WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Rhulic en MK3
Eloi De Murphy:
Merci pour le lien Kaelis, je le garde sous le coude.
Je pense quand même que l'esprit de la règle est de faire relancer les aoe additionel, que l'attaque initiale touche ou non (parce que sinon le +2 pour toucher est une grosse blague).
--- Citer ---Gunfighter de Durgen : Sur les Boomhowlers, ça fait deux attaques pow12 le tour du feat, c'est pas rien
--- Fin de citation ---
Attention, une figurine ne peut pas à la fois tirer et frapper au corps-à-corps si elle n'a pas la règle virtuoso ou équivalent! :)
Je vais peut-être le rajouter dans le tactical tip du coup...
--- Citer ---Que pensez-vous des unités Rhulic, comme les High shield Gun Corp, les Forge Gards et les Tactical Arcanist Corps ?
--- Fin de citation ---
Je vais finir Ossrum, et les warjacks avant de faire les unités, mais je vais te probablement te décevoir : à l'opposé du warcaster et de son battlegroup, ce ne sont généralement pas des bon choix, à cause d'un mauvais profil et d'un coût élevé. Néanmoins, si tu veux une réponse rapide, je dirais que pour jouer beaucoup de Rhulic sans trop saborder ton armée, il vaut mieux utiliser Ossrum.
A terme, je pense qu'un contrat Rhulic va arriver : on verra à ce moment là si le full nain a du potentiel!
Koalafrog:
Ok j'ai essaye cette liste:
Durgen
Reinholdt
Earth breaker
Blaster
Blaster
Gunner
Max Idrians + UA
Aiyana et Holt
Herne et Jonne
Orin
Goblin thinker
Thor
Pas de bol je me suis fait butter au tour 3 par Haley1. Je savais pas que Gunmage capitain adept pouvait tirer avec 2 runes en même temps donc il a fait snipe et shadow fire sur mon Earth breaker. Ensuite 2 hunters tirent 2 fois avec feat et bye bye Durgen.
Pas de bol si j'avais survécu le tour il aurait pris très cher. Franchement avec la liste qu'il avait, le terrain fait le match: si tu as un obstacle a plus de 14" de ton bout de table tu peux cacher ton caster et il doit jouer attrition sinon avec shadow fire 20" ca presque impossible de se cacher derrière tes jacks.
Sinon je vais modifier cette liste des que je reçois l'artillerie naine :).
galhadar:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 21 juillet 2016 à 02:43:15 ---Si je ne m'abuse, Carpet Bomb génère 2 aoe supplémentaire mais il s'agit de la même attaque, donc Artillerist affecte les 3 premières galettes non?
(Pas la deuxième salve, certes)
--- Citer ---les tac pour le planquer un minimum.
--- Fin de citation ---
Je ne peux pas décemment conseiller les TAC quand y'a Gorman : DEF basse, ARM moyenne-haute, et très lent, c'est l'inverse exacte de ce qu'on recherche avec Rock Wall et Solid Ground. Avec les deux sorts, Gorman est considérablement plus résistants que 3 nains mono-pv, et pour moins cher!
--- Fin de citation ---
J avais pas vu qu ils était monopv maintenant....
XC18:
Bon, en attendant qu'Eloi développe sur les unites ;) je dirais que j'aime bien les unités rhulics et je pense pas qu'elles soient mauvaises, mais la difficulté c'est de leur prêter le bon battlefield role.
Exemple les forge guards est une unité de seconde ligne . Joues-les dans ce rôle et ils excelleront . Frontline ? Oublie, Éloi l'a déjà signalé ils sont trop lents et même un piéton pow10 qui charge surmonte ARM18.
(D'ailleurs, le problème du full rhulic c'est qu'on a aucune unité frontline, du coup généralement tu dois sacrifier une unité de Forge guard pour jouer ce rôle)
Kaelis:
Pour réagir sur Gorten , que j'ai bien joué depuis le début de la MK3, je dirai qu'il faudrait rajouter dans les bons choix:
- Wrong Eye & Snapjaw: je trouve que ça flirte avec l'auto-include. Gorten est forcé par sa lenteur et ses sorts en ZdC à jouer une brique qui avance lentement. Or Wrong Eye c'est Star Crossed chaque tour pour empêcher les KTC de l'inattendu, et Snapjaw, c'est une lourde qui ne puise pas dans Gorten pour faire sa vie.
- Les Steelheads Halberdiers + Verendrye: ARM 15 Tough jusqu'à ce que mort s'ensuive et no blast damage, derrière le Rock Wall c'est indélogeable. Ils coûtent moins cher que les Boomies, la seule chose qu'ils font moins bien c'est qu'ils ne sont pas medium base pour arrêter les trample. Et si tu as Wrong Eye derrière c'est juste fou.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique