WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

L'Optilistactifex Drolistive, ou un Tas de Listes mk3

<< < (5/6) > >>

SunHunter:
Salut à tous !

Une petite liste Lucant à tester prochainement. Je cherche des alternatives à ma liste Mother qui ne me plait pas plus que ça.

--- Citer ---Convergence Army - 75 / 75 points
(Lucant 1) Father Lucant, Divinity Architect [+28]
 - Corollary [6]
 - Inverter [15]
 - Conservator [12]
 - Galvanizer [5]
Clockwork Angels [5]
Clockwork Angels [5]
Obstructors (max) [11]
Enigma Foundry [5]
Eradicators (max) [15]
 - Transverse Enumerator [3]
Transfinite Emergence Projector [19]
 - Permutation Servitors
Accretion Servitors [2]
--- Fin de citation ---

Je vous dirai ce que ça donne ! Beaucoup d'inconnues pour moi, mais je me dis qu'il y a de quoi faire.
Sur le papier, on se retrouve avec Lucant planqué derrière le TEP avec Watcher et l'Inverter pas loin. On a le Galva qui gambade au milieu des Eradicators en prévision d'un Positive Charge, et un module Obstructors + Conservator + Foundry qui n'a pas l'air très drôle à gérer.

Aucune idée de ce que ça vaut, encore une fois, mais j'ai envie de tester.

~~~

Quelques pistes pour Mother également, puisque Aurora/Lucant c'est presque full-melee, et ça ne me semble malgré tout pas très intelligent dans un pairing.

(Directrix 1) Iron Mother Directrix [+27]
 - Exponent Servitors
 - Corollary [6]
 - Diffuser [6]
 - Prime Axiom [38]
 - Assimilator [16]
 - Assimilator [16]
Clockwork Angels [5]
Clockwork Angels [5]
Optifex Directive [4]
Steelsoul Protector [4]
Algorithmic Dispersion Optifex [2]
--- Fin de citation ---

On part sur une base Axiom + 2 Assimilator. Rajout du Diffuser pour menacer en mêlée pour pas cher. Le Cipher s'en va pour laisser place au second Assimilator : je ne suis pas convaincu pour le moment mais il me faut quelques parties de plus pour avoir une vraie opinion là dessus.

Le vrai soucis de la compo, c'est que je perds presque systématiquement au scénario. Le colosse peut contester une zone, mais sur les scénario à drapeaux ou contre les armées qui peuvent le casser facilement il ne suffit pas, et le reste n'a que peu de présence tant que l'attrition n'est pas très avancée. Même en mettant des serviteurs et des anges dans les zones, je ne gagne pas assez de temps.

C'est aussi un gameplay que je n'ai pas l'habitude de jouer. Je capitalise bien plus sur mon expérience mk2 avec Aurora c'est clair. Je pense qu'il s'agit surtout de trouver le bon équilibre entre s'exposer et contester, mais la perte d'un Assim ou du colosse fait tellement mal que c'est difficile de trouver des solutions ensuite.

SunHunter -

Eidan:

--- Citation de: SunHunter le 16 novembre 2016 à 15:44:31 ---

(Directrix 1) Iron Mother Directrix [+27]
 - Exponent Servitors
 - Corollary [6]
 - Diffuser [6]
 - Prime Axiom [38]
 - Assimilator [16]
 - Assimilator [16]
Clockwork Angels [5]
Clockwork Angels [5]
Optifex Directive [4]
Steelsoul Protector [4]
--- Fin de citation ---

On part sur une base Axiom + 2 Assimilator. Rajout du Diffuser pour menacer en mêlée pour pas cher. Le Cipher s'en va pour laisser place au second Assimilator : je ne suis pas convaincu pour le moment mais il me faut quelques parties de plus pour avoir une vraie opinion là dessus.

Le vrai soucis de la compo, c'est que je perds presque systématiquement au scénario. Le colosse peut contester une zone, mais sur les scénario à drapeaux ou contre les armées qui peuvent le casser facilement il ne suffit pas, et le reste n'a que peu de présence tant que l'attrition n'est pas très avancée. Même en mettant des serviteurs et des anges dans les zones, je ne gagne pas assez de temps.

C'est aussi un gameplay que je n'ai pas l'habitude de jouer. Je capitalise bien plus sur mon expérience mk2 avec Aurora c'est clair. Je pense qu'il s'agit surtout de trouver le bon équilibre entre s'exposer et contester, mais la perte d'un Assim ou du colosse fait tellement mal que c'est difficile de trouver des solutions ensuite.

SunHunter -

--- Fin de citation ---

C'est exactement la liste que je joue pour le moment.

Et il manque quelque chose. C'est trop vide.
Le gros soucis c'est qu'a part le tour du feat, la haut def donne énormement de soucis. :(

SunHunter:
Hey !

Maintenant que la Theme Force tant attendue est arrivée, je peux enfin me fixer et mettre en ligne mes listes pour ceux que ça intérese. C'est ce que je sortirai au Pentacle, et probablement aux Overlords.

--- Citer ---http://conflictchamber.com/#bs1bdjdBdnd9d5d5d5dcdcdzdqdedEdFdCgs__d2dBd4dnd7dcdcdudrdDdedFgs

Convergence Army - 74 / 75 points

(Aurora 1) Aurora, Numen of Aerogenesis [+29]
 - Corollary [6]
 - Diffuser [6]
 - Conservator [12]
 - Cipher [16]
Clockwork Angels [5]
Clockwork Angels [5]
Reciprocators (max) [18]
Reductors (min) [8]
Steelsoul Protector [4]
Attunement Servitors [4]
 - Permutation Servitors
Bunker (Steamroller) [0]
Convergence Army - 74 / 75 points

(Lucant 1) Father Lucant, Divinity Architect [+28]
 - Corollary [6]
 - Conservator [12]
 - Inverter [15]
 - Galvanizer [5]
 - Galvanizer [5]
 - Galvanizer [5]
Clockwork Angels [5]
Clockwork Angels [5]
Optifex Directive [4]
Obstructors (max) [11]
Attunement Servitors [4]
Enigma Foundry [4]
 - Permutation Servitors
Bunker (Steamroller) [0]

--- Fin de citation ---

SunHunter -

Tza:
Tu t'es trompé de faction je crois, c'est quoi les clockworks angels et les reciprocators ? Je les trouve pas sur warroom.

SunHunter:
Tu t'es fourvoyé Tza, on sait tous les deux que c'est pas une faction !  :P

SunHunter -

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique