WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

RE- nouveau please, help!

<< < (6/7) > >>

Kechian:

--- Citation de: atriyoo le 10 septembre 2016 à 13:39:23 ---Petite question: Laris est il une warlock attachment? Si oui tu peut pas adjoindre un second ( wilder)...

--- Fin de citation ---

Tu peux mettre la druid wilder  ;)

Par contre pourquoi les war wolf? Mettre un blacklad est plus judicieux ca te permet d'avoir un hunter's mark en plus de dog pile. Ce qui est toujours intéressant!

Également pourquoi 2 sets de pierre?

J'ai jamais essayé avec des skinswalkers mais ca peut être intéressant pour les scenarios à drapeaux multiples

Arhnayel:
Laris est une warbeast automatiquement incluse dans le BG de Kaya2, mais pas un attachement au warlock (pas comme Cassius).

Deux set de Shifting pour la gestion de furie le tour du feat.

Deux War Wolfs ? Sans Reeves ? Bof bof. Plutôt prendre un Wayfarer.

a part ça, pas de remarque. Mais faudrait voir à jouer sans les Sentry Stones, messieurs les Orboros ::)

Gamin:
Les warwolfs sont pas mal avec les skinwalkers en fait.  ;) Et puis ils ont juste trackers pour faire chier Wurmwood.

L'argus mounhound sera meilleur que le wild argus combiné aux sentry. Ca te donne les options pour mettre ton feral.

Eventuellement remplacer une shifting par des swamp gobbers ou Lanyssa.

Pour le reste, vas-y fonces éclate toi c'est pas déconnant.

Kechian:

--- Citation de: Arhnayel le 10 septembre 2016 à 23:12:24 ---Mais faudrait voir à jouer sans les Sentry Stones, messieurs les Orboros ::)

--- Fin de citation ---

Faudrait se passer de notre meilleure unité qui nous procure des forêts, fait de la recurssion et dejam? Ca me parait ambitieux quand meme ! ;)

metatron:
Mes loulous,

Nouvelle partie avec mes Orboros, encore contre du Everblight, je commence à prendre en main mes troupes mais surtout à comprendre les subtilités du jeu.
Je prend petit à petit conscience des multitudes de solutions possibles et c'est juste incroyable! Par exemple : je veux charger ce Carni mais ça ne semble pas possible, eh ben si! J'ai besoin de 2ps? Kaya trop loin? J'envoi Laris qui relaie le sort sur un Pure Blood du coup le Pure Blood gagne pathfinder + 2ps, le Pure Blood n'a pas RNG 2? Pas grave il à SPR 8! Je touche le Carni ET la fig derrière, trop cool!

En fait je suis trop formaté par 40K. Un autre exemple, je charge un Bolt thrower avec mes Skin Walkers et il y a deux Shredders pas loin. Et là mon adversaire me dit "pourquoi tu n'écartes pas tes Skin Walkers, comme ça tu pourrais toucher les Shredders aussi?" Quoi je peux charger le Bolt thrower ET les Shredders? Trop formaté par 40K...

Bon du coup la partie était intéressante même si je n'ai pas su protéger mes lourdes, perdu ma Sentry dès le début et pas su jouer mes Shifting...

Mais la question n'est pas là. Ce que je me demande c'est comment se joue le Feat de eKaya, quelqu'un pourrait-il m'éclairer?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique