WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
RE- nouveau please, help!
Gamin:
Tiens je m'étais pas posé la question: On peut auto-sacrifier le gobber chief pour enlever la furie? Ou il doit sacrifier quelqu'un d'autre?
Tza:
Non ça marche pas, faut que le model sacrifié soit de la même faction que le model qui enlève le fury. Du coup ça marche en minion, pas en Orboros.
ombrelame:
Mince...
Je peux quand même sacrifier une tharnette pour virer des points de fury si je comprends bien comfort food ?
balthazarAJSA:
Ce qui est intéressant, c'est que le modèle qui gagne comfort food n'a pas besoin d'être living. C'est un peu contre-intuitif, mais pour le coup une beast un peu furieuse peut se croquer un mannikin par exemple, et se sentir beaucoup mieux ensuite. Sont forts ces cuistots gobelins.
Gamin:
--- Citation de: balthazarAJSA le 24 août 2016 à 17:14:16 ---Ce qui est intéressant, c'est que le modèle qui gagne comfort food n'a pas besoin d'être living. C'est un peu contre-intuitif, mais pour le coup une beast un peu furieuse peut se croquer un mannikin par exemple, et se sentir beaucoup mieux ensuite. Sont forts ces cuistots gobelins.
--- Fin de citation ---
Quand t'as besoin de repop un mannikin à un autre endroit... CQFD ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique