WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Mes pérégrinations en Mk3 : New TF Oblivion

<< < (3/15) > >>

Boby:
Je n'ai pas les qualités requises pour me permettre d'analyser ta liste, mais je jetterai bien un œil sur celle d'Exulon, ça donne quoi ?? ^^

Ialo Nanto:

--- Citation de: Boby le 05 octobre 2016 à 08:12:36 ---Je n'ai pas les qualités requises pour me permettre d'analyser ta liste, mais je jetterai bien un œil sur celle d'Exulon, ça donne quoi ?? ^^

--- Fin de citation ---

Je n'ai pas encore réellement tester mais l'idée est de faire du cassage d'armure rapide et efficace.

--- Citer ---Thème Force : Théâtre d'Opération
Thexus1 (Exulon Thexus) (-29 Pts.)
* Wrecker (14 Pts.)
* Wrecker (14 Pts.)
* Warden (10 Pts.)
* Wrecker (14 Pts.)
Cephalyx Mind Bender & Drudges (Leader and 9) (11 Pts.)
Cephalyx Mind Slaver & Drudges (Leader and 9) (12 Pts.)
Cephalyx Mind Bender & Drudges (Leader and 5) (7 Pts.)
Croe's Cutthroats (Leader and 5) (10 Pts.)
* Cephalyx Dominator (1 Pts.)
Cephalyx Agitator (3 Pts.)
Cephalyx Overlords (8 Pts.)
Cephalyx Overlords (0 Pts.)
Agitator
--- Fin de citation ---
[\quote]

Cela manque peut-être d'Agitator, il faut que je teste. Il y a peut-être une unité en trop et il manque possiblement une monstruosité pour casser le l'armure. Mais les drudges étant moins puissant et résistant qu'en Mk2, il en faut plus !!

A tester tout ça !

Ialo Nanto:
De retour du Blood & Rust où je n'ai pas, mal alors vraiment pas brillé. Je fini avec grande difficulté 57ème sur 60.  :(

Ce pauvre résultat vient de deux choses principalement : Un manque total de pratique de mes listes et du jeu actuel et d'une grande fatigue causé par le travail.

Je suis très déçu de ma prestation, car toutes mes parties ont été perdu sur des erreurs bêtes ou des inattentions de ma part.

celtikiller:
Ouais mais tes plateaux sont 'achement beaux et ça c'est le principal  ;D , mais ouais, c'est dommage à 1 place près tu avait l'un des 3 fist de la défaite  ::)

Merci encore Ialo !

Titi:
Carrément que tes double-plateaux sont trop classe ! :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique