WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Mes pérégrinations en Mk3 : New TF Oblivion

<< < (5/15) > >>

Ialo Nanto:
J'ai tester il y a peu la thème force Rhulic et bien c'est pas super au vu des restrictions apportées.

--- Citer ---Mercenary Army - 75 / 75 points
[Theme] Hammer Strike
!!! Your army contains a CID entry.

(Durgen 1) Durgen Madhammer [+29][*]Ghordson Earthbreaker [38]
[*]Grundback Blaster [6]
[*]Grundback Gunner [6][/list]Herne & Jonne [5]
Horgenhold Artillery Corps [0(6)]]
Horgenhold Artillery Corps [6]
Horgenhold Forge Guard (max) [16]
Hammerfall Siege Crawler (CID) [18]
Ogrun Bokur [5]
Thor Steinhammer [4]
Ogrun Bokur [0(5)]

--- Fin de citation ---

Après un premier test contre un Striker1 double colosse. Bah cela casse pas des briques ma liste. Même si j'ai oublié de faire tirer mon colosse au CàC car le Feat de Madhammer donne "Pistolero" aux armes. Oups, cela aurais pu finir les points du monstre. Il faut dire qu'un colosse armure 27, c'est pas évident de le mettre en pièces détachées !

En tout cas, la combinaison HSC (BE) / FG est plutôt pas mal. Cependant, il faut que l'unité soit en max pour avoir de la survavilité et un impact suffisant les tours suivants.
Sinon pour la BE, il faut absolument quelque chose qui fiabilise de Critique, ainsi que quelque chose qui permet à l'unité Rhulic d'avancer plus vite pour être menaçante.
Actuellement, je pense qu'elle vaut très bien c'est point dans sa version CID.

Après niveau choix de caster avec elle, je ne lui vois que malheureusement Ossrum en Rhulic et peut-être Damiano pour sa liste de sort qui dont bénéficie la BE et les FG.

Rulfr:
Merci du retour  :)

Limite ta liste je changerais juste le caster en Ossrum (avec adaptation pour trouvé 1pts quelque part et ça doit pouvoir le faire je pense

ghuy:
Tu n'as pas de regret à avoir, tu avais déjà boosté tes attaques de corps à corps et tes tirs pow13 (même dopés au feat) n'auraient pas fait grand chose :)
Tes tirs normaux ne pouvaient pas blesser le stormwall et tes aoe pouvaient au maximum enlever 8 PV en faisant 2 fois triple six :) (en stat, c'est 23 à 25 dégâts en moyenne contre arm27 donc rien)

On en a parlé, Damiano rentre bien et c'est dommage d'utiliser Ossrum sur ce type de liste

Rulfr:

--- Citation de: ghuy le 13 mai 2017 à 19:08:26 ---c'est dommage d'utiliser Ossrum sur ce type de liste
--- Fin de citation ---

Je suis d'accord qu'Ossrum est meilleur dans sa configuration connu (pleins de poules) mais si on veut jouer la TF Rhulics je pense que c'est le meilleur choix

Ialo Nanto:

--- Citation de: Rulfr le 13 mai 2017 à 19:21:19 ---
--- Citation de: ghuy le 13 mai 2017 à 19:08:26 ---c'est dommage d'utiliser Ossrum sur ce type de liste
--- Fin de citation ---

Je suis d'accord qu'Ossrum est meilleur dans sa configuration connu (pleins de poules) mais si on veut jouer la TF Rhulics je pense que c'est le meilleur choix

--- Fin de citation ---

Oui et c'est bien le reproche que je fais à PP, c'est de ne pas réussir à ce que tous ou au moins la moitié des Caster d'une faction soit intéressant à jouer !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique