WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Mes pérégrinations en Mk3 : New TF Oblivion
Journeyman:
Je te trouve injuste Ialo. En merco on a largement plus de la moitié des casters qui sont intéressants à jouer. Si ce n'est tous.
Ialo Nanto:
--- Citation de: Journeyman le 13 mai 2017 à 22:06:02 ---Je te trouve injuste Ialo. En merco on a largement plus de la moitié des casters qui sont intéressants à jouer. Si ce n'est tous.
--- Fin de citation ---
C'est pour cela que l'on ne voit qu'Ossrum dans les pairing !?
Journeyman:
Il y a une différence entre un caster intéressant et la course aux armements ;)
Mis à part Constance et Ashlyn peut etre on a des casters qui ne déméritent pas et avec qui tu peux faire des listes sympas et qui tiennent la route si on les maitrisent.
Ialo Nanto:
--- Citation de: Journeyman le 14 mai 2017 à 18:46:41 ---Il y a une différence entre un caster intéressant et la course aux armements ;)
Mis à part Constance et Ashlyn peut etre on a des casters qui ne déméritent pas et avec qui tu peux faire des listes sympas et qui tiennent la route si on les maitrisent.
--- Fin de citation ---
Pour avoir essayer plusieurs listes avec plusieurs Caster récemment, bah on revient toujours au même triste constat, cela serait mieux avec Ossrum.
Je maitrise plutôt bien mes listes Magnus et Gorten, mais c'est tellement plus difficile à jouer que ce que l'on rencontre en face. J'espère que le SR17 va rebattre un peu certaine carte.
billoudav:
--- Citation de: Ialo Nanto le 14 mai 2017 à 18:53:46 ---
--- Citation de: Journeyman le 14 mai 2017 à 18:46:41 ---Il y a une différence entre un caster intéressant et la course aux armements ;)
--- Fin de citation ---
Pour avoir essayer plusieurs listes avec plusieurs Caster récemment, bah on revient toujours au même triste constat, cela serait mieux avec Ossrum.
Je maitrise plutôt bien mes listes Magnus et Gorten, mais c'est tellement plus difficile à jouer que ce que l'on rencontre en face. J'espère que le SR17 va rebattre un peu certaine carte.
--- Fin de citation ---
Mais non.... Ossrum a pas accés aux Mangler ! ;D
Pour avoir sombré dans le coté OSSBcur... Oui Ossrum possède beaucoup d'atouts... et il restera sûrement compétitif dans le SR17...
Après il a certaines lacunes, et il faut chercher le pairing qui va bien...
Pour ma part, je cherche sur Gorten, Mac Bain, Shae, Damanio....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique