WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Una2, premières images

<< < (15/20) > >>

Arhnayel:
Elle ne me donne pas envie de la jouer. Mais pas du tout. Et comme j'aime pas la figurine, c'est tant mieux !

eN-o-N-o:
J'comprend la comparaison avec Bradigus sur l'aspect spam, mais quand même, deux trucs :

* Bradigus se jouait avec de grosses briques en mode "fort", Una 2 est beaucoup plus basé sur la vitesse des griphons, le placement. Bref, ça a l'air très offensif la ou Bradigus était l'exact opposé.
* Le fort de bradigus, avec ses 80 shields guards et trois set de cailloux gérait assez facilement sa fury. Alors que la, comme ça a déjà été dit, rien que faire courir les griffons s'annonce compliqué.
Une manière simple serait de mettre une unité de tir chargée de bénéficier d'hand of fate et donc de diminuer le spam. Je sais pas si c'est vraiment rentable.

J'ai vraiment flipper sur le sprint avant de me rendre compte que c'est while within command(8") d'una, donc ca va.

Ça me fait bizarre de voir un feat "pas de mêlée" quand ils ont viré les trucs du genre sur Skarre 2 ou Saeryn. Mais l'un dans l'autre, ça fera des listes différentes. Si on la voit sur la table.

Booggy:
Quelques tests avec Una2 ici... l'opposition n'est pas incroyable (pas de "powercaster" tendance), mais elle semble quand même assez forte.

ombrelame:
J'ai du mal à piger les deathwolves dans sa liste... Je râte une synergie ouf avec Hand of Fate ou Mirage ? (pourtant ca ne me semble semble pas super OP)

ombrelame:
Suite à une discussion avec un collègue Khador, est-ce que quelqu'un saurait m'éclairer sur ces sujets liés au feat de una2 svp ?

Lorsque le feat de ma Una2 est actif:
- Est-ce que mon adversaire peut effectuer une impact attack sur une de mes beasts volantes ? (dans les règles ce n'est pas décrit comme une "melee attack" et j'aurais tendance à dire que oui, mais ca me semble bizarre dans le principe)
- Est-ce que mon adversaire peut faire un balayage sur mes beasts avec le vol ? (je dirais que non vu qu'il est bien précisé que c'est une "melee attack" sur chaque cible dans la description, mais nous ne sommes pas d'accord sur ce point)

Merci d'avance pour vos réponses.

En tout cas Una2 impressionne les autres faction il semblerait ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique