WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Una2, premières images

<< < (17/20) > >>

juju:
J'ai joué aujoirdhui contre un canadien tout content d'essayer son nouveau joujou, je ferais un Cr plus complet de la partie dans mon post demain même si elle fut courte.

Mais globalement j'en ai pensé qu'elle est très très forte ET particulierement avec un mix de scarsfell ET de razorwing qui te permettent de dejammer les scarsfell post feat.

Il faut trouver des solutions en terme de technique de jeu à mon avis et tuer assez tôt les shifting me semble vitale. Avoir des spray boostable également. Enfin, La petite est quand même très sensible au ktc car elle a toujours envie de s'avancer pour faire profiter de sprint au plus grand nombre tout en campant  le minimum car elle veut le plus de Piaf opérationnelle post feat.

J'ai réussi avec High Reclaimer mais globalement c'est un match de plus qu'il va falloir travailler. Skarre2 peut aller pleurer...

juju:
Pour info, voici le lien pour mon CR contre Una2 et la liste qui va avec :

https://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,18879.msg320756.html#new

samich:
Bon ben voilà, me suis fait péter Una2... m'avais fait saliver avec ce sujet... Manque plus qu'une petite dizaine de scarsfell... ::)

ombrelame:
J'espère que tu joues en tournoi pour acheter 10 scarsfell...

samich:
Je déconne pour les dix mais 6 me paraissent pas mal...
Vais voir pour un truc type:
Una2
Sarsfell x6
Une unité de jam type blood tracker ou les nyss
feral
lanissa
blacklad wayfarer x2

Doit rester des points...

La tactique c'est de courir avec tout tour1, tour2 feat + charge/jam en faisant dans la mesure du possible un mur de 6 scarsfell pour bloquer le passage l'unité de jam pour boucher les trous+ essayer de prendre la max de point de scenar. Tour 3 essayer le casterkill avec les griffons qui restent et continuer de prendre les point de scenar. Sur le papier ça a l'air facile... y'a sûrement mieux à faire mais comme ça à l'arrache c'est ce qui me vient.
Je suis plutôt de l'avis de gamin pour wrong eye & snap jaw et j'irai même jusqu'a y mettre Rorsh & brine avec 5 scarsfell. Reste une vingtaine de point derrière.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique