MODÉLISME > Galeries des membres
Convergence of Cyriss vite fait bien fait
Titi:
Elles sont mieux que les miennes ! ;D (ok, c'est pas dur...)
SunHunter:
En ces périodes de fêtes, voilà mon cadeau à la communauté Warmachordique : un épouvantail à griffons. Pourvu qu'il marche jusqu'à chez vous !
En plus grand : [1] [2] [3]
Je peins en speed depuis un moment déjà, j'ai plein de photos à faire. #LePentacleCestFullPaint
J'ai bien avancé mais ça va être short, je ne pense pas avoir le temps de fignoler les socles avec la végétation et tout ça d'ici l'événement. Oh well !
Je remercie ma famille et mes amis, ainsi que mon nouveau meilleur ami, le Raphael 8404 taille 2. Une tuerie.
SunHunter -
Lucius Forge:
--- Citer ---mon nouveau meilleur ami, le Raphael 8404 taille 2. Une tuerie.
--- Fin de citation ---
On arrête pas de le dire ! Convainc Titi maintenant :)
Ialo Nanto:
Un très jolie schéma de couleur que tu as produit sur tes Cyriss Sun, j'aime beaucoup.
Après pour Aurora, je serais allé un peu plus dans le blanc pour la pointe de plume pour trancher un peu. Je sais que le jaune c'est une couleur difficile, pour exemple ce que j'ai fait :
Echelle 1,5/1 :
Elessar:
Peinture très propre qui rend tes figs bien visible, le socle les met bien en valeur, dommage que tu n'aies pas le temps de le travailler un peu plus, ça manque un peu mais c'est pardonnable (fichues deadline de tournois >:().
Pour Aurora il manque un petit chouia de contraste quelque part, un petit travail sur les ailes suffirait je pense, c'est une très belle pièce et elle le mériterait.
Continue de nous régaler, c'est vraiment plaisant à l'oeil!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique