WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[Ghuy] Ma vie, mon œuvre, mes branlées de newbie :)
Kechian:
C’est ce que je me disais mais j'avais un petit doute n'ayant pas beaucoup joué la miss...
Par contre la forêt ne bloque pas les LoS mais si y a 3pouces entre la figurine et toi dans une forêt je pense que ton souffle est quand même bloqué
Arhnayel:
Tout à fait pour le souffle (si la LoS est entièrement bloquée par le terrain, le souffle "s'arrête"). Je restais dans le cas de figure où la beast traverserait la forêt pour attaquer au-delà.
Kechian:
Mieux vaut prévenir que guérir ;)
Pour ce qui est du cassage d'armure je mettrai Wurmwood de côté car il gère l'armure et la troupe grâce à Curse of shadow et hellmouth. Ensuite tout dépend de la liste que tu veux construire autour. Mais il gère tellement bien les unités avec hellmouth qu'en effet un BG et des troupes qui casse du lourd c'est quand même top!
Fedmahn:
Je reviens sur le Shadowhorn et pKromac : De mon point de vue, le principal intérêt de ce satyr, ce n'est pas beat back, mais jump. Cela permet de placer des power attack à 12 pouces de manière très souple. Si ajoute on Warpath, hop, lancer à deux main d'une cible à 15 pouces de sa position initiale, les 5 derniers étant un place effect. Pour moi c'est énorme :)
ghuy:
Et question bête mais la liste ci-dessus avec Baldur1 vous paraît plus efficace pour gérer de l'armure que celle de kromac2 ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique