J'ai testé les 2 listes hier soir contre de l'Everblight.
Les 2 fois il a joué la même liste, à savoir Absylonia, proteus, seraph, 2 Angelus, forsaken, sheperd, une Beast mistress (je crois) et des Blackfrost.
Liste Vlad (défaite au Ktc)
elle c'est plutôt bien comporté, Vlad étant fidèle à lui même. J'ai quasi pété le spirit à un Angelus tour 1 avec les widowmakers (en ayant prit sont de lui enlever sa furie avec Eyriss au passage), à son tour 2 il me péte le Spriggan, avec un Angelus et proteus, et m'enlève aussi Eyriss. Je claque mon feat, beast 09 full focus charge les tueurs du Spriggan, il dégomme l'Angelus, la beast mistress et laisse proteus à 1 malheureux PV. Le destroyer amoche l'autre Angelus et les widowmakers ne tue que 1 Blackfrost. Mais je me suis trop avancé avec Vlad, du coup il claque son feat pour soigné ses bêtes et me ktc un vlad à poil dans la pampa avec un Angelus.
Liste Irusk (défaite à la clock)
bon dans cette listes je n'avait jamais joué les Great Bears, eyriss2 et Irusk... autant dire que je partait à l'inconnu. Mais j'ai trouvé la liste plutôt pas mal.
Les greats bears ont été énorme. A eux seul, ils ont pété un Angelus full PV, au tour d'après ils ont quasi démonté le proteus (dommage que mon Destroyer ne l'ai pas touché 1 fois sur 3 attaque à 6+ grrr

sinon il n'y aurait plus de proteus). Les BD aussi ont été énorme en pétant l'autre Angelus les Blackfrost et le Seraph. Avec ancré au sol, tought furie guerrière et attaque combiné c'est juste des monstres...
en faite, je me demande si je vais pas remplacer le destroyer par un grolard...
bon je perd à la clock, on a continué pour le fun, et je perd au scénario 5 à 4. Mais pour un caster que j'avait jamais joué, j'ai trouver l'expérience assez réussi.
Les 2 listes sont pas trop mal, mais va falloir que je joue d'autres parties quand même