WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Livret de référence Warmachine Hordes MK3 VF

<< < (5/13) > >>

Hyeronius:
Super boulot. Génial !

Shi Vral:

--- Citation de: vitzerai le 17 août 2016 à 19:22:49 ---on ne peut avoir qu'un seul animus à la fois
--- Fin de citation ---
En fait l'empilement de sort et l'empilement d'animi sont traités dans 2 paragraphes différents, d'où mon erreur, car puisque les animi comptent désormais comme des sorts, j'ai conclu trop vite.
Par contre, je ne trouve rien d'explicite sur l'empilement d'animi ennemis (est-ce que c'est au moins possible d'affecter n ennemi avec un animus?). Donc on peut considérer qu'empiler les sorts ennemis n'est pas impossible... N'est-ce pas ?


--- Citation de: vitzerai le 18 août 2016 à 15:26:25 ---pour lancer un animus il faut que la warbeast soit dans la zdc.
--- Fin de citation ---
Exact, en fait c'était aussi en VE mais en bout de phrase et j'ai pas fait attention la première fois.

vitzerai:
il faut faire une distinction entre être affecter par et avoir sur soi. par exemple, l'animus de mulg n'a pas de cible mais affecte les figurines.
je ne sais pas s'il reste des animus offensif en mk3 et je n'ai rien trouver qui empêche leur empilement donc s'il en reste, une figurine peut en avoir plusieurs sur elle

Shi Vral:
Bah dans ce cas c'est bon, rien ne contredit le résumé: on peut avoir 1 animus et avoi r autant d'effets peu importe leur origine (en respectant l'empilement).

Shi Vral:
Petite modif de l'avantage Assaut suite à l'errata VE de Juillet. Néanmoins, je trouve ça bizarre, qu'en pensez-vous ?
Genre on peut pas s'en servir si on charge depuis un CàC mais on peut continuer de s'en servir ans le CàC actuel... ::)

Aussi je retombe sur "dysfonctionnement" dans les effets continus à traiter pendant la maintenance. Tout porte à croire que ça n'existe plus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique