WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications
Livret de référence Warmachine Hordes MK3 VF
Conar le Barban:
--- Citation de: Booggy le 23 août 2016 à 09:38:54 ---Je pense que c'est pour les interactions avec des sorts comme Ghost Walk, qui permet de traverser les obstacles/obstructions.
--- Fin de citation ---
Sans chercher aussi loin, avec une pastille on peut traverser le décors (vol, incorporel).
Shi Vral:
Ouais c'est vrai...
En attendant j'ai trouvé 10 min pour faire la page de résumé des scénarios. Ya juste un truc qui m'a étonné: tous les scénarios à points commencent le décompte à parti du 2eme tour du 2eme joueur, SAUF seek&destroy qui démarre au 2eme tour du 1er joueur. Ya pas d'errata là dessus mais ça m'intrigue car les autres scénarios avec drapeux sont quand meme en J2T2...
Livret de référence WMH MK3 VF.pdf
Tiamat64:
Merci beaucoup pour ces résumés par contre, dans la dernière page (celle des scénarii) tu marques :
Un joueur qui perd tous ses warjacks/warcasters perd la partie.
C'est pas plutôt warlocks/warcasters ?
Shi Vral:
Exact, j'étais pas concentré.
Booggy:
--- Citation de: Shi Vral le 25 août 2016 à 23:04:59 ---Ya juste un truc qui m'a étonné: tous les scénarios à points commencent le décompte à parti du 2eme tour du 2eme joueur, SAUF seek&destroy qui démarre au 2eme tour du 1er joueur. Ya pas d'errata là dessus mais ça m'intrigue car les autres scénarios avec drapeux sont quand meme en J2T2...
Livret de référence WMH MK3 VF (2016-08).pdf
--- Fin de citation ---
Je ne pense pas qu'il y ait d'errata, ce sont juste des scénars basiques, sans clock, donnés dans le Prime pour débuter le jeu. Les scénars de tournoi sont eux issus d'un autre doc, le SteamRoller. Et eux, commencent tous le décompte des points au T2 du J2.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique