WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Monsieur Hunter Grim & Associés
Jojonathan:
Je le dis et je le répète, selon moi, Grimm 2 devrait jamais se faire choper au cac:
- Reposition 3'
- L'AOE 5 qui empeche de se faire tarpiter par des monos PV
- Son feat qui est friendly faction (et donc contrairement à Grimm 1, pas besoin de s'avancer)
- Le rune bearer
Si l'ennemi est trop près, de toutes facons on a perdu parce qu'on l'a pas tué avant :p
ludmar:
--- Citation de: Jojonathan le 26 août 2016 à 11:32:02 ---Je le dis et je le répète, selon moi, Grimm 2 devrait jamais se faire choper au cac:
- Reposition 3'
- L'AOE 5 qui empeche de se faire tarpiter par des monos PV
- Son feat qui est friendly faction (et donc contrairement à Grimm 1, pas besoin de s'avancer)
- Le rune bearer
Si l'ennemi est trop près, de toutes facons on a perdu parce qu'on l'a pas tué avant :p
--- Fin de citation ---
Je pense qu'ajouté Jannisa, ça peut être pas mal. Passer Defense 20 sur Grimm et 18 sur ses compagnons ça peut vraiment valoir le coût pour proteger tout le monde d'un OneShot (Brisbane)!
Et puis Janissa pourra toujours liberer nos beasts engagé au corps à corps.
Jojonathan:
Toi t'as copié sur mes listes :P
ludmar:
--- Citation de: Jojonathan le 26 août 2016 à 13:53:33 ---Toi t'as copié sur mes listes :P
--- Fin de citation ---
Même pas, j'ai juste retenu ce que m'avais dit un jour Ozone, pour les Fire eaters!
Tour 1 tu mets les FireEaters ça les protège et après tu peux te servir de Janissa pour proteger autre chose car le +2 de def au tir de janissa est ignoré par rien.
par contre pour : " Et puis Janissa pourra toujours liberer nos beasts engagé au corps à corps. "
Ca oui c'est clairement, retenu de ce que j'ai lu sur un de tes posts! Pas ma faute si je retiens ce qu'on me dit :p
Jojonathan:
Ben un bomber qui tire pas, c'est triste :)
Mais gunny répond bien à cette problématique!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique