Hier je l'ai joué comme ça pour la première fois :
Grim 2
Bomber
Bomber
Mauler
Runebearer
Highwaymen
Burrowers
Stone & Scribe
Braylen
Gobber chef
Je jouais contre du cryx avec du stealth, du dig in, des satyxis raiders... Bref tout ce qui est chiant pour cette liste en fait.
J'ai joué les burrowers en les faisant dig in à tous les tours, car je vois pas trop l'intérêt de les mettre sous terre maintenant, c'est bcp trop lent. Ils sont bien comportés face aux croe's, le dig in empêchait totalement ses tirs, ils n'ont pas brillés non plus, mais ils étaient corrects.
Les 2 bombers mettent la pression, tirer à 12 pouces les mettent hors de portée de quelques threat ranges ce qui est problématique pour certains jack/beasts.
La pierre m'a permis de survivre sur les charges que j'ai eu à prendre, et le mauler a permis de répondre avec rage.
Les higwaymens n'ont pas pu faire la diff, à cause d'une barrière, les satyxis raiders def 20 bonjour. Par contre braylen et 2 highwaymens tombent cankerworm en backstab.
Le tour de feat je rate tout : mortality boosté, et une autre fois avec le runebearer, et le coup de tête d'un bomber pour mettre KO scaverous, parce que star crossed et ses âmes forcent à relancer les dés réussis.
Je n'ai pas pu tirer parti à fond de mirage, mais ça m'a permis de dejammer 2 highwaymens à un moment donné, c'est plutôt fort comme sort, ce qui est dommage c'est de pouvoir l'utiliser qu'en anticipation, on peut pas le lancer et en profiter dans le même tour.
Grim m'a l'air bien fun, il faut clairement jouer sur mortality, les 2 pyg avec lui sont très sympas, le piège posé par krump crée une zone de non droit pour l'infanterie, et peut mettre KO des beasts sur un malentendu. Reposition est l'alternative à pas d'arcnode ce qui fait de lui un caster bien mobile aussi.
D'ailleurs le fait que ça soir une unité de caster, comment ça fonctionne pour la domination et le contrôle des zones/drapeaux ?
J'ai prévu de tester grim 1, le nerf indirect sur sont feat est bien dommage surtout quand on corrige ça chez les cryx pour denny 1 lol. Je me demande si mark for death peut en pratique fonctionner pour gérer les stealth.
Non mortality n'empêche pas de transférer des dégâts. Tu ne peux juste pas te soigner. Ça serait trop fort.
C'est quand même ce que ça faisait en mk 2 !