WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Murmure et la mk3

(1/9) > >>

Murmure:
Bon il est l'heure pour moi de remonter sur le ring et de me mettre à cette mk3 que je n'ai pas encore touchée.

Je commence à avoir une bonne base de fig' mais y'a plein de trucs que j'ai pas encore testé/approfondie déjà en mk2.

Ma principale envie est de jouer Sturgis. J'aime la fig', j'aime l'idée qu'il va lui même se salir les mains et l'idée qu'il peut taper comme un sourd.

Voilà mon idée de liste:

--- Citer ---
Sturgis
* Stormclad
* Ol'Rowdy
* Minuteman
Stormblade
* UA
Allison Jacks
* Centurion
Arlan Strangways
Ragman
Gorman
Eyriss 2
--- Fin de citation ---

Tout ça pour 74 pts

Dans l'idée, Sturgis économise son focus, il lui faut donc des jacks pas trop gourmand. Le stomclad avec des stormblades pas loin pour un point de focus en plus, Ol'Rowdy qui court/charge gratos et bien sur le power up et arlan pour filer un focus. Le minuteman est là plus comme leurre ou pour une action circonstancielle.
Alison et un centurion par ce que jouer Alison avec Sturgis c'est fluff et ça fait un gros jack sur lequel il peut toujours se replier en se téléporter. Au besoin, il n'est pas manchot et peut être gavé de focus par Alison.
Ragman, Gorman et Eyriss pour permettre de upper Sturgis quand il va au charbon (et que les étoiles sont alignées pour 16 attaques POW 13 avec - 5 ARM pour sa cible (donc équivalent POW 18).

Titi:
Death Field colle -2 ARM et Rust aussi (sur les warjacks), comment calcules-tu ton -5 ARM ? :o

Murmure:
Mal... Je croyais que Death filed c'était -3 ARM

Murmure:
Bon, petite partie hier sur click n' feat contre orboros.
 J'ai joué Kraye:

--- Citer ---Kraye
*Squire
*Stormclad
*Dynamo
*Hunter
*Hunter
Stormlance full
Blazer full
Arlan strangeways

--- Fin de citation ---

En face. J'avais Wurmwood avec de mémoire getorix, stalker, feral, deux set de shiffting stone, deux sets de sentry stone, des tharnettes avec nuala, un blackclad et lanyssa.
On joue sur le scénario avec les deux zones circulaires.

Sans rentrer dans le détails, je me suis fait rouler dessus. Je perd 5 à 0 au scénario. J'ai joué vraiment trop timoré j'ai pas du tout mis la pression à mon adversaire qui a pu dérouler son jeu prendre les deux zones tranquillement en en dominant une sur deux tours.

La liste est sympa et j'aime l'idée d'avoir reposition pour quasi toute l'armée. Ça gère vraiment bien le focus avec le power up, arlan, le squire et le focus des stormlance sur le stormclad.
Dynamo est vraiment chouette. La portée de 10 avec les quatre tirs + reposition c'est cool.
Par contre, on gère pas le stealth et on a pas de troupe à envoyer occuper le front où prendre la première vague ennemie.

Du coup, je me dis Que je remplacerai bien les stormlances qui sont chers par ATGM+minuteman, comme ça je peux envoyer les gun mage au casse pipe, je gère un peu plus de troupe et au cac ils sont gunfighter ce qui ne les rend pas démuni si ils sont engagés et le minuteman pour un petit Jack sacrifiable qui peut ventiler de la troupe et filer deux coups de canons bien placés au moment opportun.
Ou remplacer par un ironclad+ deux riflemans. Ça rajoute un jack lourd pas cher qui peut servir d'appat mais qui a quand même une bonne force de frappe et deux fig pour s'occuper du stealth et des solos chiants.

Voilà voilà, vos avis sont les bienvenus.

Michoco:

--- Citation de: Murmure le 02 octobre 2016 à 20:06:30 ---Par contre, on gère pas le stealth et on a pas de troupe à envoyer occuper le front où prendre la première vague ennemie.

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Murmure le 02 octobre 2016 à 20:06:30 ---Du coup, je me dis Que je remplacerai bien les stormlances qui sont chers par ATGM+minuteman

--- Fin de citation ---

Je sais pas si ces deux phrases ont un rapport, mais je fais le rappel au cas où : les ATGM n'ignore plus le stealth en MK3

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique