WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
liste double MK à 75pts
Mhean:
--- Citation de: kuwanan le 26 octobre 2016 à 09:26:37 ---Ma phrase veut dire qu'en prenant ragnor, 2 mountains king, les porteurs de pierre et un bouncer ou 3 warders, il me reste 13 ou 14 pts et je demandais des conseils pour finaliser la liste.
Mettre rush sur les deux mountains king coûte cher en fury que ce soit lancé par le caster ou par l'axer et l axer fait pas grand chose derrière quand il a déjà deux fury au compteur.
Les whelps gèrent bien la fury et justement sur un tour ou j ai pas mal forcé mes bêtes le joueur en face pourrait se dire qu'en ne blessant pas mes mountains king je vais forcément en mettre un en frénésie, ce qui dans une liste à faible effectif est handicapant.
--- Fin de citation ---
14 points tu peux mettre pleins de chose : 2x fire eaters, runebearer + 9-10 points (pense à des solos de tirs/magie, Lanyssa notamment), ...
L'axer a pas pour vocation à mettre Rush sur les 2 MK.
L'idée derrière rush c'est de dire : j'ai très facilement un truc qui attrape à 12e en charge et à 9e sans.
Ca mets une pression folle à l'adversaire, sachant que 10" de charge c'est facile à éviter, alors que 12" beaucoup moins.
Pour les whelps c'est pas idiot comme réflexion, en plus en faire popper 2 par attaque c'est toujours drôle :D
Après les whelps ça viendra quand même d'un attaque enemie (ou alors ils vont mourrir, à part peut être au tour 2).
kuwanan:
@titi: désolé sur le téléphone c'est moins facile mais je fais attention et corrige mes postes après ton intervention. Désolé.
En mettant l'axer à 10pts il me reste comme solution pertinente derrière lanyssa, Runebearer et l'ua du porteur de pierre je pense.
La doublette de fire eater je l'ai essayé avec cette liste et celle de calandra mais je ne suis pas totalement convaincu. Je les laisse dans la liste de calandra pour amsterdam car je me dis que si tous le monde en joue, c'est que c'est moi qui les joue mal, mais je ne suis pas serein avec.
Titi:
--- Citation de: kuwanan le 26 octobre 2016 à 12:23:05 ---@titi: désolé sur le téléphone c'est moins facile mais je fais attention et corrige mes postes après ton intervention. Désolé.
--- Fin de citation ---
Ça roule ! ;)
Je te remercie de tes efforts pour l'ensemble des lecteurs.
kuwanan:
Suite à vos remarques je pense partir sur ça:
Ragnor Skysplitter, the Runemaster - WB: +30
- Trollkin Runebearer - PC: 4
- Mountain King - PC: 36 (Battlegroup Points Used: 30)
- Mountain King - PC: 36
- Troll Axer - PC: 10
Krielstone Bearer & Stone Scribes - Leader & 3 Grunts: 6
- Stone Scribe Elder - PC: 3
Trollkin Warders - Leader & 2 Grunts: 10
Avec encore un doute entre lanyssa et l'UA des porteurs de pierre.
Pour info ma liste complémentaire.
Calandra Truthsayer, Oracle of the Glimmerwood - WB: +27
- Trollkin Runebearer - PC: 4
- Dire Troll Mauler - PC: 15 (Battlegroup Points Used: 15)
- Earthborn Dire Troll - PC: 15 (Battlegroup Points Used: 12)
Fell Caller Hero - PC: 5
Alten Ashley - PC: 5
Efaarit Scouts - PC: 6
Efaarit Scouts - PC: 6
Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress - PC: 3
Braylen Wanderheart, Trollkin Outlaw - PC: 5
Trollkin Skinner - PC: 4
Trollkin Fennblades - Leader & 9 Grunts: 15
- Trollkin Fennblade Officer & Drummer - Officer & Drummer: 5
Northkin Fire Eaters - Leader, Trollkin Grunt, and Pyg Grunt: 7
Northkin Fire Eaters - Leader, Trollkin Grunt, and Pyg Grunt: 7
Ça vous semble tenir la route comme duo de liste?
ludmar:
Sur ta liste Ragnor
je te conseille de faire les essais avec UA et avec Lanyssa tu verras ce qui est le plus judicieux car pour moi les deux solutions sont intéréssantes.
Sur ta Liste Calandra...
2 lourdes c'est très très très faible! C'est notre seul caster avec 8 de fury il faut en profiter!
Pour le reste je veux bien que tu justifies tes choix de ta liste d'armée car j'avoue ne pas tout comprendre.
Exemple Skinner / Fennblade etc...
Le mieux est d'expliquer pourquoi tu mets tel et tel figurine comme cela on comprend ce que tu veux faire avec et mieux te conseiller :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique