WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

liste double MK à 75pts

<< < (3/9) > >>

kuwanan:
A moins qu'un autre caster vous paraisse plus pertinent.

Titi:
<MOD

Kuwanan, comme le précise la charte : "De même la ponctuation, les accents et les majuscules ne sont pas des options et devront figurer dans les messages."
Je te prierai donc de placer les apostrophes là où elles sont censées se trouver dans tes messages. Merci d'avance !

/MOD>

Au cas où, un petit lien vers la charte : http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,4112.0.html

ludmar:
Salut,

Tu peux très bien prendre Ragnor pour lancer le sort Rush/Ruée et donc ainsi ne pas forcé ton Axer :)
Donc je pense que l'Axer n'est pas un poids mort :)
De plus avec le mountain king qui fait pop des whelps, je me dis que la fury ne dois vraiment être un problème pour ta liste ;)

--- Citer ---Une fois la pierre et un shield guard payé il me reste 13 ou 14ps (en fonction du shield guard) pour vous il faut les investir dans quoi?
--- Fin de citation ---
Je ne comprends pas ta phrase.

kuwanan:
Ma phrase veut dire qu'en prenant ragnor,  2 mountains king, les porteurs de pierre et un bouncer ou 3 warders, il me reste 13 ou 14 pts et je demandais des conseils pour finaliser la liste.

Mettre rush sur les deux mountains king coûte cher en fury que ce soit lancé par le caster ou par l'axer et l'axer fait pas grand chose derrière quand il a déjà deux fury au compteur.

Les whelps gèrent bien la fury et justement sur un tour ou j'ai pas mal forcé mes bêtes le joueur en face pourrait se dire qu'en ne blessant pas mes mountains king je vais forcément en mettre un en frénésie, ce qui dans une liste à faible effectif est handicapant.

Titi:
Il y a du progrès mais tu as quand même oublié une apostrophe sur deux... ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique