WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
liste double MK à 75pts
kuwanan:
Pour ragnor:
Hutchuk peut être joué en deuxième vague pour economiser mes forces mais je ne suis pas convaincu totalement par le choix.
Le shaman n'a que 7ps de portée avec son sort c'est trop juste je pense.
J'avais mis janissa mais je ne trouvais pas un autre solo à 4 pts pertinent donc j'ai essayé de voir autre chose.
Sinon je peux remplacer le Bouncer et les 8 pts par 5 warders qui ont pas mal d'avantages par contre ça veux dire que je dois faire attention à garder au moins un de mes colosses à 4 fury pour pouvoir faire encore du transfert et éviter des ktc.
Pour calandra.
Elle est vraiment très dur à tuer sous dodge et star cross.
Calandra affrontera plus de horde je pense car pour pas mal de warmachine en tournois (khador et cygnar), la double colosse sera plus pertinente.
Grimgor:
Autant je comprends facilement le mk avec ragnor ou doomy 3, autant je comprends pas avec calandra, à part son feat elle lui apporte pas grand chose, ses sorts ne l'aident pas vraiment, du coup je suppose que c'est le feat qui te motive pour le mk ? Mais comme ça ça ne m'apparaît pas comme vraiment rentable avec le mk.
kuwanan:
Je comprends pas ton post, je ne joue pas de mountain king avec calandra je les joue avec ragnor.
ludmar:
--- Citation de: Grimgor le 28 octobre 2016 à 11:21:33 ---Autant je comprends facilement le mk avec ragnor ou doomy 3, autant je comprends pas avec calandra, à part son feat elle lui apporte pas grand chose, ses sorts ne l'aident pas vraiment, du coup je suppose que c'est le feat qui te motive pour le mk ? Mais comme ça ça ne m'apparaît pas comme vraiment rentable avec le mk.
--- Fin de citation ---
En fait il veut dire qu'il jouera la liste Double colosse avec Ragnor ^^
Pour le Shaman je pensais que tu voulais assurer la touche au Cac! Pour ce qui est du tir, là c'est sûre qu'il ne va pas servir à grand chose!
Après tu peux ajouter des points pour mettre l'UA à la pierre, le +1 en force sera appréciable sur tes colosses.
Et pour les pts restants, 5pts, y'a Alten, il peut être sympa pour embeter l'ennemi
kuwanan:
Pour les shaman le debuf porte à 2ps plus 5 ps de mouvement donc j ai peur de ne pas pouvoir le mettre en place. La fiabilisation est apporté par les dhunian normalement.
UA et Alten c est une possibilité effectivement. Je suis juste embêté par Alten qui est trop typé horde alors que cette liste risque plus de se prendre du warmachine.
Vous êtes sur pour horthol? Car il est assez rapide, résistante sa capacité à slammer ou faire de l impact fiable peut m'apporter des solutions de jeu.
Le rune bearer que j ai mis me semble être une bonne option pour faire des AOE 4 qui mettent kd (avec relance des dhunian) pour aider les MK à travailler. Vous êtes en phase?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique