WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
liste double MK à 75pts
ludmar:
Le shaman oui il est jouable après honnètement en reregardant la liste je me dis que Lanyssa serait surement mieux.
Ensuite pour Alten oui et non, il est typer horde mais pas que!
Tir portée 14 pow 12 ça peut tuer des solos adverses mais surtout l'interet est dans "GRIEVOUS WOUNDS" . Quand tu tires sur un jack ou un caster adverse il ne pourra pas se soigner le tour suivant... Car Ragnor peut ktc :)
Le Runebearer oui bonne option, ça permet de moins exposer ton caster ,)
Grimgor:
Oui j'ai dit n'importe quoi, en fait j'ai pas vraiment regardé ta liste calandra, je me suis dit que par défaut tu allait mettre un mk, car on parle beaucoup de ça dans ton post !
Si vous avez des expériences avec le shaman ça m'intéresse, car j'ai gagné la fig à un tournoi, elle vraiment super sympa, mais en terme de jeu ça me paraît moyen, même si on sent que ça été réfléchi, mais je n'ai pas trop confiance dans la protection d'une cloud. Le chiller est génial mais à 7 pouces, bof.
Je confirme que lanyssa est tout le temps excellente, même trop, elle mérite clairement un nerf, ne serait ce que couter plus cher.
Pour ma part j'ai fait l'acquisition d'un mk récemment, je pense le jouer avec doomy 3/ragnor/grim 2. Après j'aime un peu moins ragnor qui propose un jeu assez plat je trouve, je te ferait part de mes retours
ludmar:
Ragnor je me suis fait ce raccourci au niveau du jeu ^^
Ragnor le maçon!
Il fait une mega brick! et à côté il aide à envoyer des gros parpaing dans la g***e de l'adversaire :D
kuwanan:
J'ai pas mal joué doom 3 en double MK mais il est tellement en sucre que tu ne prends pas le risque t'approcher pour lancer ses sorts qui sont bien. En plus les 4 pts de différences sur ce type de liste pésent lourd et la peur du grievious wound qui détruit le feat est pénible.
Benoit:
Les deux listes me semblent très bien.
Je confirme pour Horthol, il ne vaut pas 8 points. Ok il court de 14" mais sa menace pour slammer n'est que de 10,5", ce qui est faible. Peut valoir le coup avec des Long riders mais vraiment pas seul.
Pour la liste Ragnor je verrais bien Lanyssa qui t'apporte une portée de menace plus importante sur tes gargants et te permet de gagner une attaque en ne payant pas la charge.
Pour Calandra, je lèverai le pyre. Depuis que j'ai essayé la double fire eaters sans Pyre j'ai redécouvert l'unité. Plus besoin de les regrouper pour les enflammer, plus besoin de les enflammer tour 1 en espérant que le feu ne s'en aille pas / ne les tue pas le tour d'après. Ça te permet d'avoir deux unités très autonomes (sur chaque flanc c'est top) qui s'enflamment seules avec le leader derrière qui enflamme les deux copains de devant. Payer 9 pts presque que pour enflammer des fire eaters c'est très cher.
Cerise sur le gâteau, tu peux relancer les jets de dégâts avec Calandra si le leader tue un de ses copains en les enflammant (tue sur un 11+). Et ça c'est le top !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique