WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Retours Orboros
Ptit Nico:
--- Citation de: Grimgor le 08 septembre 2016 à 14:25:31 ---
--- Citation de: Jojonathan le 08 septembre 2016 à 13:44:09 --- Et grimgor, le fell caller ne donne pas +2 mat aux beasts, en tout cas à ma connaissance :D
--- Fin de citation ---
Ciblez une unité/figurine de faction amie et donnez lui +2 ACC, à moins que j'ai raté un errata ou mauvaise trad...
--- Fin de citation ---
En VO il y a bien warrior en plus ;)
Tza:
--- Citer ---et pour moi sacrifier 3-4 pinpins pour grater 10 dégâts sur un jack lourd (pour ensuite l'exploser sans utiliser primal par exemple), ça reste intéressant.
--- Fin de citation ---
Gratter 10dmg (donc 1/3 de sa vie) sur une heavy à 13pts en perdant 4/11 des figs de mon unité à 20pts ça m'intéresse pas perso (je peux faire ça en faisant 2 combine POW 18 de reeves en étant à 12ps). En sachant que 4 bloodtrackers sous prey qui tirent sur de l'ARM 19 c'est 10dmg hein, même en mettant mes 10 bloodtrackers dessus je tombe jamais les nouvelles heavy à 12/13pts les 30pv et faut que ce soit ma prey.
La prey quand tu la mets sur une heavy c'est genre impossible que tu tires dessus, en général l'adversaire en a 3 et il va tout le temps en avancer une partie et garder l'autre en retrait. En MK2 quand t'avais une seule heavy oui tu pouvais prey dessus et être sur de la gêner, là quand tu prey sur un truc à 13pts tu peux être plus ou moins sur que ça va être celle que l'adversaire va garder en seconde vague... 'Fin si je joue contre une liste 6 jacks avec mes bloodtrackers et que mon adversaire fait pas n'importe quoi y'a aucun moyen que je lui tire dessus avec mon bonus de prey, c'est pour ça que contre ce genre de liste tu prey tout le temps le caster adverse si tu veux que ta prey serve à quelque chose.
Je pense que vous sous estimez vachement les modifications qui impactent indirectement les bloodtrackers... Le -2 de mouvement c'est affreux (parce que oui, on l'activait assez souvent), le fait d'avoir plusieurs jacks à cibler au lieu d'un ça réduit énormément les possibilités de mettre une bonne prey et la repo ça empêche de faire des tirs concentrés. Oui c'était fort en MK2, oui c'était présent dans la plupart des pairings et oui ça apportait des solutions à ce que ne font pas nos autres infanteries. En MK3 c’est dans une liste sur 20 (y'en a combien dans la centaine de listes WTC ? ) et plus personne joue d'infanterie parce qu'elles ont toutes été enterrées (j'ai même pas envie de parler des druides hein)... Venez pas me dire qu'avoir que des listes full beasts au WTC c’est la preuve d'un bon design de faction :).
--- Citer ---Je me rend surtout compte que si je veux du pow 11 +3dés, je dois aller en mêlée, pas à 7".
--- Fin de citation ---
Nan mais moi aussi j'aimerais avoir de la pow 13 weapon master sur mes unités de cac au lieu de la POW 12 hein, les bloodtrackers c'est la seule unité Orboros qui était faite pour casser de l'ARM 19/20 sous certaines conditions... Je veux bien qu'on m'enlève les bloodtrackers, mais qu'on nous file un autre truc de jouable à la place au lieu d'avoir que des unités qui tapent comme des moules.
--- Citer ---Toute l'infanterie menoth s'est fait nerf et en dehors de HR on la joue plus tout comme morv2 finalement.
--- Fin de citation ---
Et du coup parce que l'infanterie Menoth est pourrie j'ai pas le droit de dire que la notre est pourrie ? ;D
--- Citer ---Tu parles de gunline qui ignore tout, non je suis pas d'accord. Les scyrah ignore assez peu stealth sorti de Issyria qui est pas tant jouer que ca. Cygnar ignore stealth avec eCaine et kara oui cest chiant mais haley2 joue beaucoup et elle ignore rien de tout ca. Khador et menoth on peu de chose aussi etc...
Quand on regarde les listes WTC, il y a pas tant de gunline que ca donc bon...
--- Fin de citation ---
+ tout blight, + toutes les factions à flare, + le gobber qui vire stealth à vue (genre ça c'est pas n'importe quoi comme fig niveau "fuck you Orboros" ? )... Y'a limite plus de trucs pour ignorer le stealth que de trucs qui ont stealth :-\.
eN-o-N-o:
Les dooms reavers sont spellwards, tombent comme des mouches, et pow12 en mk3.
L'infanterie Menoth, c'est un contexte : le nerf infanterie est général, pas propre à circle.
Ainsi que les Nyss, la winterguard, les gun mages, les banes et la MHSF, pour faire une liste rapide. No offense, hein, mais tu dis qu'on comprend pas ta faction, mais on a tous subit un nerf ici ou là.
Donc, ouai, je veux bien reconnaitre que circle a un problème de patate, même si j'ai l'impression que la solution est du côté minion (brigand, wrongeye&snapjaw, voir saupoudré de Rorsh et brine plus battle boar pour primal sur leur warbeasts).
Mais revenir aux absurdités de MK2, non merci, je préfère les listes full heavies.
Mateo:
Le graphique de la répartition des Warlock Orboros présent dans les listes du WTC ne fait pas rêver :
https://wmhwtc.wordpress.com/2016/09/07/revised-wtc-2016-list-statistics-and-data-file/
alain:
--- Citer ---même si j'ai l'impression que la solution est du côté minion (brigand, wrongeye&snapjaw, voir saupoudré de Rorsh et brine plus battle boar pour primal sur leur warbeasts).
--- Fin de citation ---
En passant, combo gremlins + slaugterhouser validé pour moi en anti-jack. C'est vraiment efficace. :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique