WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Retours Orboros

<< < (6/11) > >>

Tza:

--- Citer ---la winterguard
--- Fin de citation ---
Euh... On parle bien du truc qui est présent dans toutes les listes khador qui sont pas full jack, qui fait 3 tirs POW 12 en brutal damage à 14ps et des tirs POW 12 à 8ps avec combine, le tout boosté pour toucher ? Je veux bien qu'on me nerf mes unités de la même façon, tu tires plus loin, plus fort et mieux que les bloodtrackers, le tout avec reposition ;D.
La winterguard c'est les anciens bloodtrackers avec moins de défense de base mais accès aux 150 buffs offensifs et défensifs khador... Franchement tu me cites ça comme nerf dans un post sur "les bloodtrackers c'était fumé" ?  ::)

--- Citer ---Mais revenir aux absurdités de MK2, non merci, je préfère les listes full heavies.
--- Fin de citation ---
Perso je préfère un jeu où les listes optis de ma faction ont pas les 3/4 de leurs points d'armée en commun... Actuellement en Orboros tu peux faire :
3 lourdes Warpwolf (au choix parmi feral/gheto/stalker/pureblood)
1 gorax si tu as pas de feral
2 * sentry
1 shifting
lanyssa
Tu mets ça avec n'importe quel caster, tu rajoutes un truc au choix (warpwolf / megalith / Una / unité / solos) et tu as 90% des listes WTC. D'un point de vue Orboros elle fait vachement envie cette MK3 en l'état actuel :).

Kechian:

--- Citation de: Tza le 08 septembre 2016 à 17:06:46 ---Perso je préfère un jeu où les listes optis de ma faction ont pas les 3/4 de leurs points d'armée en commun... Actuellement en Orboros tu peux faire :
2 * sentry
1 shifting
lanyssa
Tu mets ça avec n'importe quel caster, tu rajoutes un truc au choix (warpwolf / megalith / Una / unité / solos) et tu as 90% des listes WTC. D'un point de vue Orboros elle fait vachement envie cette MK3 en l'état actuel :).

--- Fin de citation ---

Je suis d'accord avec ça et je fais exactement la même chose... Mais est ce que c'est pas aussi de notre faute (joueurs orboros)? J'ai commencé en MK2 avec Krueger2, puis Morv2 donc autant dire que je jette la pierre sur personne mais on est quand même une des rares (la seule?) faction à jouer tous la même chose j'ai l'impression.

Pour le reste je suis d'accord avec toi nos unités sont merdiques, on joue les reeves parce qu'ils peuvent faire mal et les WoO parce que ça coûte rien. Le reste est retourné dans les mousses à attendre! Mais bon les bloodtrackers MK2 c'était vraiment n'imp quand même...

eN-o-N-o:

--- Citation de: Tza le 08 septembre 2016 à 17:06:46 ---
--- Fin de citation ---
Euh... On parle bien du truc qui est présent dans toutes les listes khador qui sont pas full jack, qui fait 3 tirs POW 12 en brutal damage à 14ps et des tirs POW 12 à 8ps avec combine, le tout boosté pour toucher ? Je veux bien qu'on me nerf mes unités de la même façon, tu tires plus loin, plus fort et mieux que les bloodtrackers, le tout avec reposition ;D.
La winterguard c'est les anciens bloodtrackers avec moins de défense de base mais accès aux 150 buffs offensifs et défensifs khador... Franchement tu me cites ça comme nerf dans un post sur "les bloodtrackers c'était fumé" ?  ::)
--- Fin de citation ---
C'est quand la mauvaise foi débarque que je vais voir ailleurs. Parce que tu sais très bien que :

* Ce n'est pas la même unité
* Que c'est pas pire que def 17, sprays boostés.L'unité de winterguard rifflecorps est forte, mais ne tient pas deux secondes dans une zone, peine contre le stealth, bref, a les limites qui manquait à la winterguard infantry de la mk2

--- Citer ---
--- Citer ---Mais revenir aux absurdités de MK2, non merci, je préfère les listes full heavies.
--- Fin de citation ---
Perso je préfère un jeu où les listes optis de ma faction ont pas les 3/4 de leurs points d'armée en commun... Actuellement en Orboros tu peux faire :
2 * sentry
1 shifting
lanyssa

--- Fin de citation ---
C'est sûr, c'est plus compliquer à jouer que 45 points d'infanteries avec morvana2 ou 50 points de cailloux avec dragibus.

Arhnayel:
41% des listes Orboros avec Wurmwood.

Eh beh.

0% avec Mohsar. Ah, ça change pas, en fait. ;D

Ygemethor:

--- Citation de: N-o-N-o le 08 septembre 2016 à 18:04:50 ---
--- Citation de: Tza le 08 septembre 2016 à 17:06:46 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
C'est quand la mauvaise foi débarque que je vais voir ailleurs. Parce que tu sais très bien que :

* Ce n'est pas la même unité
* Que c'est pas pire que def 17, sprays boostés.L'unité de winterguard rifflecorps est forte, mais ne tient pas deux secondes dans une zone, peine contre le stealth, bref, a les limites qui manquait à la winterguard infantry de la mk2

--- Citer ---
--- Fin de citation ---
2 * sentry
1 shifting
lanyssa

--- Fin de citation ---
C'est sûr, c'est plus compliquer à jouer que 45 points d'infanteries avec morvana2 ou 50 points de cailloux avec dragibus.

--- Fin de citation ---

Je crois que tu n'as pas compris le problème. Le problème, c'est que ce socle se retrouve dans 90% des listes Boros parce qu'il n'y a aucune raison de jouer autre chose (compétitivement je parle), si ce n'est peut être des spams (gemre 4 ou 5 scarsfell, et encore le reste de la liste ce sera 2 Sentry/Lanyssa/Warpwolves). C'est encore plus désolant que la taxe Gorax+Stalker de la MK2. J'ai l'impression de juste changer le caster quand je change mon pairing tellement les options pour builder dans la faction sont faibles.

Suffit de regarder les listes WTC, regarde le peu de variation dans la construction de listes par rapport aux autres factions. Par exemple, je ne sais pas si il y a une seule liste qui ne joue pas double sentry. De tout ce que j'ai regardé, j'en ai pas vu une seule.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique