WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Retours Orboros

<< < (7/11) > >>

Tza:

--- Citer ---C'est sûr, c'est plus compliquer à jouer que 45 points d'infanteries avec morvana2 ou 50 points de cailloux avec dragibus.
--- Fin de citation ---
Tu parles de mauvaise foi mais tu fais pas trop d'efforts non plus ;).
Est-ce quelqu'un ici regrette bradigus ? Je pense pas non, c'était affreux à tous les niveaux. Est-ce qu'on regrette eMorv ? Oui en partie, parce que tu peux dire tout ce que tu veux sur eMorv mais c'était un caster qui permettait de jouer un peu n'importe quoi et il y avait beaucoup de listes différentes, globalement il y avait pleins d'unités circle qui sortaient que parce que Emorv existait. Alors oui c'était trop fort, mais entre le nerf d'eMorv et le nerf des troupes ça l'est devenu vachement moins.
Notre problème c'est pas de plus avoir Bradigus, notre problème c'est qu'on a aucune diversité dans nos listes parce que toutes nos unités sont moisies et on se retrouve à tous jouer full beast + sentry. Ptétre que toi ça te fait plaisir qu'il y ai plus les tops casters Orboros, en attendant c'était beaucoup plus agréable de faire des listes en MK2 parce qu'on avait des choix autres que "prends un caster, des warpwolf et des sentry". Ça vient autant du méta actuel que de tous les nerfs qu'ont pris les unités Orboros, mais dans tous les cas pour nous c'est assez moisi comme état de faction.

D'ailleurs en passant on doit être la seule faction à avoir aucun caster du WTC 2015 de joué au WTC 2016... Y'a une eMorv, 0 Brad et je sais pas combien d'eKrueger mais ça doit même pas être notre top 5 caster au niveau du nombre de listes. Alors oui c'est bien ils ont été nerf, mais il y a une différence entre faire quelques ajustements et totalement détruire un caster.

Grom7286:

--- Citation de: Arhnayel le 08 septembre 2016 à 20:00:06 ---41% des listes Orboros avec Wurmwood.

Eh beh.

0% avec Mohsar. Ah, ça change pas, en fait. ;D

--- Fin de citation ---

LOL tu me voles ma réplique^^

juju:
Il semble quand même que ton gros problème cest de pouvoir gerer une liste avec une dizaine de mad dog.
Mais en fait tout le monde a un problème pour la gerer en gros, il faut ptete un peu changer les listes, jouer du contrôle ou du Tough terrain etc...

Plutôt que de vouloir les détruire avec les unités boros, la solution est probablement ailleurs. EKaya est pour moi une solution viable. Ekrueger aussi d'une certaine manière etc...

Sorti de la liste mad dog tu as Amon qui joue avec pas mal de Jack mais au final tu as 4 lourdes et 4 light. Les lourdes c'est du menoth donc ca se tue bien, les lights les bloodtrackers les defonce.

Encore une fois en minion tu as des bons moyens si tu veux taper fort. Nyss ou farrow cest très bien et tu as pas tant de truc faction en boros sorti de morv2 évidemment.

Bref ne désespère pas :)

MouskapetAJSA:

--- Citation de: Arhnayel le 08 septembre 2016 à 20:00:06 ---41% des listes Orboros avec Wurmwood.

Eh beh.

0% avec Mohsar. Ah, ça change pas, en fait. ;D

--- Fin de citation ---

Très franchement je suis surpris que ce chiffre ne soit pas supérieur ^^. Ca doit être à cause des teams qui ont 2 Boros  :P. Car là ça fait quand même plus de la moitié des gens qui jouent sans Wurmwood et je ne vois aucune raison de ne pas le jouer (j'entend dans une optique wtc).

--- Citation de: juju le 09 septembre 2016 à 13:34:47 ---Il semble quand même que ton gros problème cest de pouvoir gerer une liste avec une dizaine de mad dog.
Mais en fait tout le monde a un problème pour la gerer en gros, il faut ptete un peu changer les listes, jouer du contrôle ou du Tough terrain etc...

--- Fin de citation ---

Bizarre, pourtant ce genre de listes me fais pas peur du tout :/

Tza:

--- Citer ---Car là ça fait quand même plus de la moitié des gens qui jouent sans Wurmwood et je ne vois aucune raison de ne pas le jouer (j'entend dans une optique wtc).
--- Fin de citation ---
Les gens peuvent pas jouer 2 fois Wurmwood dans leur pairing ;D. Il y a quelque chose comme 42 joueurs Orboros, 35 ont Wurmwood, 2 sont des doublons d'Orboros dans une équipe et 5 ont pas Wurmwood ;).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique