WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Retours Orboros
yohann:
je collectionne Orboros depuis 1 an, j'envisage de commencer le jeu en motivant un pote, vos post sont pas vraiment encourageant, en gros avant en mk2 si tu voulais jouer orboros fallait t'habituer à perdre souvent, avec la mk3 ça n'a absolument rien changer ça à l'aire meme d'etre pire....
elpigeon:
Yohann, les posts que tu lis sont écrits par des gens qui jouent en milieu compétitifs, sans jugement de valeur.
Ces analyses sont sans doute valables avec des listes optimisées, après en semi-casual, je trouve qu orboros est plutot sympa meme si clairement pas orienté attrition, et tout aussi dangereux que n'importe quelle faction.
Titi:
Je suis bien d'accord que c'est désolant d'avoir toute une Faction disponible pour ne finalement pouvoir jouer que 2-3 warcasterlocks de façon compétitive... :-\
Tza:
--- Citer ---je collectionne Orboros depuis 1 an, j'envisage de commencer le jeu en motivant un pote, vos post sont pas vraiment encourageant, en gros avant en mk2 si tu voulais jouer orboros fallait t'habituer à perdre souvent, avec la mk3 ça n'a absolument rien changer ça à l'aire meme d'etre pire....
--- Fin de citation ---
Attention, je l'ai pas précisé mais je parle du jeu compétitif ici, donc comment est joué Orboros en tournoi pour faire des résultats. Y'a tout à fait moyen de se faire plaisir entre potes en Orboros avec n'importe quel caster vu que tu ne rencontreras normalement pas les problématiques des listes optimisés type gun lines / spam de jacks :).
yohann:
ah ok ! j'ai eu peur, merci de me rassurer ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique