WARMACHINE/HORDES > Minions

Amour, gloire et minions

<< < (29/42) > >>

Conar le Barban:
Pour avoir pris un Brine sous Primal/Ghostly/Boundless Charge/Fury dans la tronche, je trouve que le Battle Boar apporte vraiment quelque chose qui manque à la liste avec sa mat 6 généralisée. Rien que le ktc c'est compliqué sans.

Grimgor:

--- Citation de: Conar le Barban le 20 décembre 2018 à 10:56:54 ---Pour avoir pris un Brine sous Primal/Ghostly/Boundless Charge/Fury dans la tronche, je trouve que le Battle Boar apporte vraiment quelque chose qui manque à la liste avec sa mat 6 généralisée. Rien que le ktc c'est compliqué sans.

--- Fin de citation ---

Ben du coup c'est ce qui m'inquiètes un peu dans cette liste ça ressemble à du gros all in, vu qu'a part le feat qui protège un peu les beasts sont vraiment pas solides.

TheLazyHase:

--- Citation de: Grimgor le 20 décembre 2018 à 11:13:11 ---Ben du coup c'est ce qui m'inquiètes un peu dans cette liste ça ressemble à du gros all in, vu qu'a part le feat qui protège un peu les beasts sont vraiment pas solides.

--- Fin de citation ---

La meilleur défense, c'est l'attaque.

Gorbar:

--- Citation de: Grimgor le 20 décembre 2018 à 11:13:11 ---Ben du coup c'est ce qui m'inquiètes un peu dans cette liste ça ressemble à du gros all in, vu qu'a part le feat qui protège un peu les beasts sont vraiment pas solides.

--- Fin de citation ---

Veil of mist, admonition, retaliatory strike, counterblast....

contre le tir : submerge ou carapace ou def 14

je veux bien qu'elles sont pas solides mais tu as d'autres moyen que la def/arm pour "défense"

Marcel Chamblard:

--- Citation de: Gorbar le 20 décembre 2018 à 10:48:58 ---@Marcel : Pour revenir sur les shamblers, oui, mais j'ai encore du mal a les optimisés. Tu les joues plutôt central avec jagga?

--- Fin de citation ---

Le Bokor avec Jaga, il a tendance à être derrière les croaks pour récupérer quelques corpses et avec ceux fournis par le chaudron, t'as souvent assez de gus à faire poper à ton tour pour pouvoir feater là où tu veux (donc oui, idéalement il a une position centrale mais ça dépends ce que t'as en face).
Je m'en sers peut être mal, mais les mecs déjà en jeu ont souvent tendance à être là pour faire des points de vie supp au Bokor et c'est ceux qui sont popés pendant le tour qui sont "actifs" :)

--- Citation de: Grimgor le 20 décembre 2018 à 11:13:11 ---
--- Citation de: Conar le Barban le 20 décembre 2018 à 10:56:54 ---Pour avoir pris un Brine sous Primal/Ghostly/Boundless Charge/Fury dans la tronche, je trouve que le Battle Boar apporte vraiment quelque chose qui manque à la liste avec sa mat 6 généralisée. Rien que le ktc c'est compliqué sans.

--- Fin de citation ---

Ben du coup c'est ce qui m'inquiètes un peu dans cette liste ça ressemble à du gros all in, vu qu'a part le feat qui protège un peu les beasts sont vraiment pas solides.

--- Fin de citation ---

C'est ce qui me chagrine avec Rask et c'est pour ça que j'ai du mal à voir en lui une liste "all-comer". Si l'adversaire à de quoi gérer le cochon ou si tu te foires sur le tour post feat où t'envoie un missile, derrière tu rames.
Et dans une liste MAT 6 partout avec le tough no kd qui est omniprésent, c'est vraiment pas facile à jouer comme liste dans l'environnement actuel.

Et puis en team c'est cool, mais la moindre liste Dark Host/Kolgrima/HR... astropoutre le pairing Rask/Maelok, là où Jaga a quand même des solutions (HR jamais testé mais je dirais qu'un petit 40/60 est atteignable au mieux)  :D
Ceci est un message de propagande des amoureux de Jaga-Jaga

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique