WARMACHINE/HORDES > Minions

Amour, gloire et minions

<< < (28/42) > >>

Boneblade8:
Il y a plusieurs petites raison de pourquoi rask sors en WWFF plus quand blindwater:

- le theme force WWFF avec l'overtake sur les beasts compense la faiblesse de rask contre le spam d'infanterie car on le connais tous pour ouvrir les boites avec souplesses mais le jam est compliqué sauf si on a des heavys avec overtake ou la c'est cadeau.
 De plus, WWFF compense l absence de boost de mat de rask grace a rorsh et le battleboar pour acces a primal.
Boundless charge est aussi beaucoup plus efficace sur un heavy que sur juste un seul posse.

Ensuite pour controler les posses, il souffre énormement de la comparaison avec maelock qui les fait vraiment briller en ajoutant du tanking, mortality est mieux que fury dans énormement de cas (perte de 1 de pow vs +2 mat et no tough/healing et spammable) en plus d augmenter leurs rapidités en les rendant undead avec le witch doctor (et je ne parle pas qu il peut les revive et plus on est tanky, plus on profite du snacking).
Les joueurs voulant jouer des posses se dirigeront plutot sur notre bon vieux croco mort vivant.

Grimgor:
C'est vrai que j'avais pas vu primal, sinon pour ceux qui ont testé la liste telle quel est-ce que ça tient vraiment les homologues ? Quel genre de matchs on a envie de voir avec ? :)

ludmar:

--- Citation de: Grimgor le 19 décembre 2018 à 20:48:06 ---
--- Citation de: TheLazyHase le 19 décembre 2018 à 20:17:46 ---
--- Citation de: Grimgor le 19 décembre 2018 à 20:01:42 ---Sinon encore des questions sur le pairing : pourquoi rask est il joué tout le temps en WWFF, c'est si bien que ça ? Genre rask avec des posses ça me paraît bien.
Sur quoi tu as envie souvent de dropper rask dans cette version.

Merci  :)

--- Fin de citation ---

La liste de sort supporte mieux WWFF je trouve. Il n'apporte "que" fury aux posses en pratique, et de l'autre coté les posses l'aident moins pour son assassinat que les beasts de WWFF.

Aprés, reste le fait que les shamblers le rendent beaucoup plus résistant. C'est pas sans intêret de jouer en mode posse, mais je trouve que la WWFF fait plus peur.

--- Fin de citation ---

Je vois ce que tu veux dire, mais son feat sur une armée de posses ça semble très bien, et après je vois pas comment ce genre de listes de beasts tient la route au scénar  ???

--- Fin de citation ---

En wwFF y'a accès à des unités également ce qui permet d'être ok sur le scénario ;)
Pour 8pts ajout de valkyries tu verras elles sont pas dégueu sous fury!

Conar le Barban:

--- Citation de: ludmar le 20 décembre 2018 à 08:41:11 ---Pour 8pts ajout de valkyries tu verras elles sont pas dégueu sous fury!

--- Fin de citation ---
La dernière fois que j'en ai vu elles m'ont défoncé un jack sans charger, alors avec O_O

Gorbar:

--- Citer ---En wwFF y'a accès à des unités également ce qui permet d'être ok sur le scénario ;)
Pour 8pts ajout de valkyries tu verras elles sont pas dégueu sous fury!
--- Fin de citation ---

les beasts tu en auras toujours assez pour tenir les zones carrées, les solos tu en auras assez aussi surtout quand tu met ta beast sur la zone carré et le lesser sur le drapeau, il y a souvent un gars pour te demander si tu marque avec ton lesser ET ta beast :D

Reste les zones rondes, tu as Rask, les valkyries (parce que shield guard, vengeance, gang) c'est bien :D Si cela t'inquiète tu peux ajouter le gobber crew qui apporte un nuage. Comme tes beasts seront forcément devant, c'est pas trop gênant. Mais c'est une habitude de jouer avec une liste "full" beast.

Le battle boar, c'est vraiment bien mais ca t'oblige souvent a retiré quelquechose que j'ai pas envie de retirer... A voir...

@Marcel : Pour revenir sur les shamblers, oui, mais j'ai encore du mal a les optimisés. Tu les joues plutôt central avec jagga?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique