WARMACHINE/HORDES > Minions

Amour, gloire et minions

<< < (40/42) > >>

Krador:
Ah Ah, Hashut !! Très bonnes tes rubriques !!   :D

Arhnayel:
Mon prochain KTC se fera à 7,5". J'ai de l'ambition, moi !

Gorbar:

--- Citation de: arc_ange le 29 mai 2019 à 23:12:04 ---allez mon champion on baisse pas les bras!! ;)

ps: y a pas de reroll dispo dans ta faction?... :D

--- Fin de citation ---

Ben si des rerolls, il y a jagga, les pots et eilish.
J'ai pas eillish, les pots c'est un solo de moins pour un seul reroll.. a voir.
Jagga c'est une caster et la je voulais tester S&D.


--- Citer ---Il faudra qu'on finisse notre discussion sur le dracodile, je suis curieux de voir le genre de liste tu ferais avec Barnabas2 ^^
--- Fin de citation ---
Barnabas2 est pas vraiment un caster a Dracodile selon moi, je vois pas trop ce qu'il peut lui apporter que les autres ne font pas mieux.

Rask, Jagga, même Calaban dans une autre mesure apporte plus au dracodile.
Si c'est Hunter's mark, tu as lanyssa.
Si c'est dark shroud tu as Rask qui fury, jagga sous sign, les caster cochons qui primal
Si c'est exécration, franchement cela lui donne pas beaucoup de "survivabilité" en plus def 12 ça n'a jamais empêcher de toucher surtout dans une méta comme la notre.
Le vrai problème du Dracodile c'est qu'il faut le mettre dans la face de ton adversaire avant de prendre trop cher. Selon moi il y a que 2-3 casters qui peuvent y arriver sans trop galérer.
S&D => Décélération + polarity shield + animus au besoin, ça commence a causer.
Rask => Feat
(jagga) => Battle Host + Sign (ca fait hésiter un spray menace à (15)17 pow14 fake boost boosté :D) Faudra que je tente ca sur un petit tournoi, le mini Judicator je vais l'appeller  :P


--- Citer ---Heureusement qu'il reste des passionnés pour nous faire vivre les "Factions" (pardon Baldur59) un peu en marge !
--- Fin de citation ---

Oui c'est sur, mais cela reste pas toujours évident pour le moral de ne pas arriver a faire mieux que 3/2 ou 3/3 dans un tournoi en partie a cause de l'entrainement mais aussi a cause des NOMBREUSES listes vraiment compliquée pour la faction.
rien que comme ca :
Orboros Iona
Crucible Sylvestro
Retribution (beaucoup de trucs)
Everblight Kallus
Menoth Harbi/HR (ou c'est chiken avec soit 40% soit 5%)
Cryx Skarre1/asphy3
Grimkin Dreamer
Khador ManOWar

On n'a pas assez de joueurs dans la faction pour trouver des soluces a tout ca. Elles existent peut-être mais le fait est qu'il faut pas se voiler la face, a l'appariement, je fais autant peur que Cygnar ou presque...


--- Citer ---plus sérieusement, j'ai regardé tes listes et le pairing devant être assez orienté en fonction de tes "partenaires" (qui ont du t'envoyer au carton en bon Seides que tu es), je vois que tu as placé deux fois l'Underchief dans tes listes, tu peux nous faire un petit retour là dessus stp ?
--- Fin de citation ---

Il y a un peu de ça mais c'est surtout pour tester les figs donc rien de mieux que de m'envoyer contre n'importe quoi pour voir... :D

Oui Mire était l'un de mes gros test du WE, Une fois avec le dracodile, une fois avec le wrastler. Franchement, avec le dracodile, il est pertinent tant que l'adversaire peut pas voir a travers les clouds et le stealth. sinon ca devient très chaud et force l'autre liste parce que ca fait 40pts d'armée qui peuvent partir en fumée...

avec un wrastler c'est 3 animus dans un même tour sans forcé le wrastler... c'est quand même conséquent. Le problème c'est que le module est cher pour Rask qui va sans doute préféré Wrong eye + battle boar sur brine. mais c'est un support intéressant. Je vais finir par le tester avec un troll je crois... :D on sait jamais.


--- Citer ---j'allais écrire que tu as eu les C... de sortir un caster cochon mais on sent une nette préférence pour nos amis du marigot quand même non?
--- Fin de citation ---

Tout le monde la dit ... S&D y a rien a faire... Ca inspire le respect. Mais seulement si tu arrives a en faire quelquechose :D.

Le pairing était aussi là pour tester ce que je n'avais pas encore jouer dans la faction ou trop peu, une sorte de test grandeur nature, S&D est sensé arrivé sur Tharns avec un 55% et skorne avec 50% ce qui est beaucoup pour le méta minions :D mais au final dans le tournoi on a croisé 1skorne et 2orboros, j'ai pris que 1orboros (histoire d'appariement tout ca...) et il jouait pas tharn....
S&D était donc moins pertinent.

Je ne suis pas plus fan des crocos que des cochons, ils sont juste plus jouable en ce moment (vivement le cid cochon) et j'ai carrément plus d'expérience avec Rask que avec S&D donc quand je sais pas quoi prendre parce que le match up me semble pas favorable, je prends Rask. Sur un malentendu, il peut KTC.

Vano:

--- Citation de: Gorbar le 31 mai 2019 à 10:31:22 ---
--- Citer ---Il faudra qu'on finisse notre discussion sur le dracodile, je suis curieux de voir le genre de liste tu ferais avec Barnabas2 ^^
--- Fin de citation ---
Barnabas2 est pas vraiment un caster a Dracodile selon moi, je vois pas trop ce qu'il peut lui apporter que les autres ne font pas mieux.

--- Fin de citation ---

Ah, ok, j'ai cru que c'est ce que tu me disais. J'étais fatigué, j'ai dû mal comprendre ^^
Merci pour les conseils !

TheLazyHase:
Le dracodile a comme inconvénient que c'est un colosse pas trés efficace contre l'infanterie (un seul spray RAT 5). Dans la meta actuelle, c'est assez chaud en fait de le rentabiliser. On a beau parler des BEs partout, y en a pas tant que cela sur les tables.

Aprés, si les lourdes reviennent sur les tables, il aura plus de chance de briller. Au cac, il tape hydra-like aprés tout.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique