WARMACHINE/HORDES > Minions
Amour, gloire et minions
Rawr:
Si tu compte le spray d'assaut il a 5 initiales quand même, pour meuler de la troupe il est solide je trouve
TheLazyHase:
Un gargant reach 2" ca nettoie difficilement de la troupes avec juste des attaques de mélée, parce qu'à moins qu'une cible les ait forcé à se paquer, l'adversaire va les poser de maniére à limiter la casse.
Y a des solutions, comme des sprays, Bulldoze, reach 3" ou 4", among other. Le dracodile les as pas, et du coup il est meilleur en cassage de lourdes / colosses / BE. Aprés, oui, il a un meilleur volume d'attaque total qu'un colosse qui est souvent limité à 5 attaques max, du coup c'est moins dramatique en mélée que d'autres colosses.
hashut:
Merci pour les détails mais je comprends qu'en compétitif tu puisses ramer (malheureusement) et que penses tu de RAsk & Friend savec le SR2019 ? le jeu devrait plus s'étaler et il va falloir revoir nos stratégies...
Gorbar:
--- Citation de: hashut le 01 juin 2019 à 00:42:55 ---Merci pour les détails mais je comprends qu'en compétitif tu puisses ramer (malheureusement) et que penses tu de RAsk & Friend savec le SR2019 ? le jeu devrait plus s'étaler et il va falloir revoir nos stratégies...
--- Fin de citation ---
J'ai pas encore bien regardé, je pense qu'on va ressortir les gremlins :D
Conar le Barban:
Tu sais que tu as le droit à un Husk de plus dans ta liste Maelok ?
--- Citer ---https://conflictchamber.com/?cb201b_-2l494ck24djWjSjSbObOk6kckckckc
Minions
[Theme] The Blindwater Congregation
[Maelok 1] Maelok the Dreadbound [+28]
- Blackhide Wrastler [16]
- Blind Walker [10]
- Bull Snapper [5]
- Gatorman Soul Slave [0(5)]
Gatorman Husk [0(3)]
Gatorman Husk [0(3)]
Gatorman Witch Doctor [4]
Gatorman Witch Doctor [4]
Thrullg [0(5)]