WARMACHINE/HORDES > Minions
Amour, gloire et minions
Gorbar:
--- Citation de: Hashel le 21 février 2017 à 14:27:10 ---Petit détail, le Field Gun Crew, c'est KD à la touche, pas au crit. La cavalerie par contre, c'est KD critique.
--- Fin de citation ---
En effet, par contre dans mon souvenir tu jetais 3d pour toucher.. je ne sais plus pourquoi/comment.
--- Citation de: Hashel le 21 février 2017 à 14:27:10 ---C'était clairement pas passé loin, tes jets pour toucher avec tes beasts étant assez short lors de ton KTC.
--- Fin de citation ---
Oui mais il me restait encore 1beast derrière avec 4fury pow19 à 2''
Hashel:
Fire For Effet. Sort totalement opé sur un Field Gun Crew ou un Mortar Crew chez Khador.
Avec Behemoth, ça fait 3 tirs full boost par tour.
Gorbar:
--- Citation de: Hashel le 21 février 2017 à 16:39:58 ---Fire For Effet. Sort totalement opé sur un Field Gun Crew ou un Mortar Crew chez Khador.
--- Fin de citation ---
du coup, tu as battle lust 2 unités(kayazi/man owar) et fire for effect ... cela me parait un peu beaucoup d'un coup :) a mon avis il y a eu une trompite quelque part.
sinon fire for effect ne te donne pas de tir gratuit donc cela fait 2tir full boost avec béhémoth ou c'est moi qui sait pas compté... ;)
Ptit Nico:
--- Citation de: Gorbar le 21 février 2017 à 16:59:42 ---
--- Citation de: Hashel le 21 février 2017 à 16:39:58 ---Fire For Effet. Sort totalement opé sur un Field Gun Crew ou un Mortar Crew chez Khador.
--- Fin de citation ---
du coup, tu as battle lust 2 unités(kayazi/man owar) et fire for effect ... cela me parait un peu beaucoup d'un coup :) a mon avis il y a eu une trompite quelque part.
--- Fin de citation ---
Fire For Effect est à entretien.
--- Citation de: Gorbar le 21 février 2017 à 16:59:42 ---sinon fire for effect ne te donne pas de tir gratuit donc cela fait 2tir full boost avec béhémoth ou c'est moi qui sait pas compté... ;)
--- Fin de citation ---
2 tirs pour Behemoth + un tir de mortier / field gun = 3.
Gorbar:
--- Citation de: Ptit Nico le 21 février 2017 à 17:01:09 ---Fire For Effect est à entretien.
--- Fin de citation ---
du coup il devait rien campé... d'ou une erreur dans mon CR
--- Citation de: Ptit Nico le 21 février 2017 à 17:01:09 ---
--- Citation de: Gorbar le 21 février 2017 à 16:59:42 ---sinon fire for effect ne te donne pas de tir gratuit donc cela fait 2tir full boost avec béhémoth ou c'est moi qui sait pas compté... ;)
--- Fin de citation ---
2 tirs pour Behemoth + un tir de mortier / field gun = 3.
--- Fin de citation ---
Ok je sais pas compté :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique