Merci pour le CR. Et bravo d'y avoir été en minions, c'était osé.
Donc rien que pour ça je dis merci de mettre en avant les crocos et autres membres de la famille :p
De rien, ce sera encore mieux quand j'aurais prouvé qu'il n'est pas nécessaire de jouer des grosses factions pour gagner.
Nivid et Boneblade étaient dans la même configuration que moi.
Je pense qu'avec toi Marcel et qui veux que nous finirons par porter haut et fier notre faction contre vents et marées au dessus de la mêlée...
Je m'emporte! On arrivera de toute façon a prouver que manger son prochain ou vendre littéralement sa peau n'est pas un frein à la victoire

Ma contribution est d'apporter mes maigres CR et d'en discuter avec ceux intéressés.
Merci pour le CR Gorbar, toujours un plaisir de te revoir, et encore félicitations pour le deuxième bébé! (J'avais écrit "mouflet" mais c'est un peu péjoratif en vrai, et c'était pas le but ^^) Et en espérant que tu dormiras mieux

Toujours un plaisir en effet. Oui, je crois que mon plus grand exploit des 6 derniers mois est de ne pas m'être endormi au volant. Pour les félicitations, je transmettrais a ma femme, c'est elle qui a fait tout le boulot. Moi j'ai juste pas dormi et donner à manger

Cette année je vous lâcherai pas, je serais présent au wtc et même peut-être j'en surprendrais l'un ou l'autre... qui sait.