WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Ancien Mercenaire, nouveau Cygnar !

<< < (3/8) > >>

Frere_Amadeus:

--- Citer ---Gobber Tinker [2]
Hutchuck, Ogrun Bounty Hunter [6]
--- Fin de citation ---

Je ne vois pas l'interêt de ces deux-là ... Et c'est dommage de pas rentrer un journeyman pour avoir un Arcane Shield sur Nemo.

Sinon, j'aime bien Taryn en alternate Gun Mage Captain Adept, y'a des trucs à faire avec ;)

--
Christophe

Rulfr:
Hutchuck  je les mets toujours dans au moins 1 de mes listes : l'embuscade, ses grenades et sa grosse masse ne m'ont jamais déçu.
Et du coup le Tinker parce que j'avais 2pts de libre.
Le Journeyman j'y ai bien pensé mais je sais pas à la place de quoi.
Taryn est bien mais comparé au Captain Adept, elle est moins bien  ;) (enfin je trouve)

Titi:
Oui, Taryn est moins bien : elle n'a pas True Sight et elle menace moins loin. ;)

Par contre, j'imagine que le Khador full warjacks ne court pas les tables par chez toi... sinon tu vas vite pleurer. :-\

Rulfr:
J'ai affronté 1 fois ou 2 du full 'jack Khador et peu importe ce que j'avais c'était chaud.
Donc dans le cas où je tomberais sur ça, je peux tenter le KTC grâce aux 2 tirs Feu Obscur des Captain Adepts pour dégager les lignes de vue.
Mais je sais que certains match-up seront très difficile donc j'y vais en "touriste" (oui même si Gamin vient à notre tournoi donc pas forcément en touriste  :D )

Mais je voulais tester Brisbane et Némo 1 qui me semble plus sympa à jouer qu' une Haley2 Stormlances/Thorn/Colosse

Largoo:
Ce n'est pas "plus sympa", c'est différent ^^
Après perso je n'aime pas Brisbane, mais Nemo1 il arrache des bouches ! On a un joueur cygnar qui joue ce caster (Al'), et tu rigoles pas trop quand tu joue contre (à plus forte raison quand tu as une faction warmachine).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique