WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Ancien Mercenaire, nouveau Cygnar !
Rulfr:
C'est sûr qu'on peux jouer le meilleur caster du jeu, si on ne l'a pas pratiqué on n'en tirera pas grand chose comparé à un caster "moins fort" qu'on connait par cœur ;)
Je pratique déjà en Mercenaires avec Ossrum et Gorten que je joue depuis mes débuts à Warmach' et que je continues à jouer
nahpokt:
J'aime énormément Brisbane comme caster et j'ai fait plusieurs tests avec lui en mk3.
J'en ai tiré les conclusions suivantes:
-Il reste notre caster le plus difficile à assassiner (bonnes stats de défense et un sort de protection qui n'est pas contourné par blessed)
-Avec un peu de soutien (Rangers/Pendrake) il est redoutable contre les warbeasts qui sont souvent peu résistantes.
-Il fonctionne bien avec les mercenaires vu qu'ils bénéficient aussi du feat.
-Il contourne beaucoup de moyens de défense contre le tir
Mais:
-Il n'a aucun boost de zone de menace que ce soit au tir ou au cac (c'est peut être ce qui est le plus génant)
-Il fonctionne bien contre une armée populeuse ou avec plein de cibles de résistance moyenne mais mal contre peu de cibles très résistantes. (ce qui est un vrai problème en mk3)
-Aucun moyen inclus de temporiser gagner du temps
Au bilan, c'est un bon caster, assez safe mais qui a un plan de jeu assez basique et dépourvu le tricks. En outre comparé à certains concurrents comme Caine2/3 ou Sloan, c'est lui qui a la RAT la plus faible et doit donc dépenser le plus de focus pour son effet.
Rulfr:
Je suis complètement d'accord avec ce que tu dis même si je trouve que 19ps de menace au tir c'est pas non plus trop moche ;)
Et concernant son ATD, ça peut se compenser avec les Rangers et comme il tire loin il peut potentiellement Viser même si je suis d'accord que comparer à Caine (2 et 3), il fait un peu nul :)
Mais je vais continuer à le jouer parce qu'il me plait mais il faut juste que j'arrives à une liste qui tienne la route
nahpokt:
--- Citation de: Rulfr le 23 mars 2017 à 10:44:28 ---Je suis complètement d'accord avec ce que tu dis même si je trouve que 19ps de menace au tir c'est pas non plus trop moche ;)
Et concernant son ATD, ça peut se compenser avec les Rangers et comme il tire loin il peut potentiellement Viser même si je suis d'accord que comparer à Caine (2 et 3), il fait un peu nul :)
Mais je vais continuer à le jouer parce qu'il me plait mais il faut juste que j'arrives à une liste qui tienne la route
--- Fin de citation ---
Attention, la regle de ground pounder precise que tu ne bénéficie pas du bonus de visée
Largoo:
Cygnar Army - 71 / 75 points
[Theme] Heavy Metal
(Brisbane 1) Major Markus "Siege" Brisbane [+28]
- Avenger [17]
- Charger [9]
- Hunter [11]
- Hunter [11]
- Hurricane [39]
- Squire [0]
Captain Arlan Strangewayes [0]
Journeyman Warcaster [0]
- Firefly (8)
Lieutenant Allison Jakes [0]
- Firefly [8]
Bon l'idée est la même que pour mes listes = profiter à fond des TF :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique