WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Ancien Mercenaire, nouveau Cygnar !
Titi:
Vu que j'ai (enfin) reçu Caine3 et Jakes2, je vais pouvoir les peindouiller et les tester ! ;D
On verra bien si on peut les sortir en milieu compétitif. ;)
Rulfr:
Faut que j'arrive à faire une liste bien avec Caine3 (maintenant que Caine2 est mort).
Jales2 je n'arrives tout simplement pas à faire une liste qui me plaise.
Némo1 est un caster qui doit pouvoir faire des trucs interessant.
Striker2 j'ai un peu de mal à faire une liste avec ...
Brisbane je suis tristesse de pas pouvoir vraiment en tirer quelque chose .... donc on verra s'il nous sorte un Brisbane2 ;D
Constance .... hum comment dire .... je joues Mercenaires aussi donc elle serait possible mais NON :D :D faut pas abuser
Mais le truc qui m'embête le plus en Cygnar c'est qu'il faut minimum une unité de Stromlances dans le pairing et ça je trouve ça moche (enfin ma carte bleu surtout)
Largoo:
Je n'ai aucune unité de Stormlances dans mon pairing ;) (bon j'ai deux colosses, niveau carte bleue c'est pas vraiment mieux ^^).
(Mais les Stormlances sont très bons, et surtout super à jouer)
Après le mieux est de ce fixer sur un pairing stable, j'entends par là au moins un caster qui ne va jamais bouger. Donc si tu veux garder Brisbane, il faut le jouer ! :) Mais il faudra le jouer souvent, sinon tu ne vas que difficilement pouvoir compenser le fait que le caster est moins bon que d'autres (en terme compétitif évidemment).
Stryker deux ce n'est vraiment pas pour moi je pense. Par contre Nemo1 et Caine3, je suis convaincu de pouvoir en faire quelque chose (Caine3 est étonnant fort de ce que j'en ai vu -> mais il te faura quelques Chargers ^^)
Rulfr:
Oui j'avais vu ta liste Striker1 2 Colosses qui me plait bien mais au même moment ma carte bleu à failli se suicider donc j'oublie pour le moment :D
Il faudra que je me prenne des Stromlances un jour 8)
C'est sûr que comme je ne ferais pas de gros tournoi dans l'immédiat (dans le futur je ne sais pas) je peux continuer à faire tourner Brisbane mais il me faudra une liste qui tienne un minimum la route :)
J'ai tester Caine3 en Rumble 35pts avec Ace, 1 Charger et 1 Hunter et bien mes adversaires ont trouvé ça assez fort :)
Donc il faudra que je fasse un choix entre Caine et Némo (même si Caine l'avantage pour le moment)
Marcel Chamblard:
--- Citation de: Largoo le 22 mars 2017 à 11:27:16 ---Après le mieux est de ce fixer sur un pairing stable, j'entends par là au moins un caster qui ne va jamais bouger. Donc si tu veux garder Brisbane, il faut le jouer ! :) Mais il faudra le jouer souvent, sinon tu ne vas que difficilement pouvoir compenser le fait que le caster est moins bon que d'autres (en terme compétitif évidemment).
--- Fin de citation ---
Gros gros +1, c'est le conseil que je donne à beaucoup de gens autour de moi, ça a très bien fonctionné pour moi et ça m'a grandement aidé à comprendre les finesses du jeu ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique