WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

listes atypiques du WTC

<< < (9/15) > >>

Minsuk:

--- Citation de: ludmar le 22 septembre 2016 à 10:22:53 ---
--- Citation de: Jojonathan le 22 septembre 2016 à 10:02:54 ---La dfficulté que j'ai moi, sans le pyre, c'est que si je déclare des assaults et que je veux m'auto enflammer, les dégats d'assaut sont-ils simultanés? Parce que si le pyg tue un grunt, du coup le grunt joue pas? :(
Et en plus, si les mecs font leur assaut, le pyg peut pas juste bouger et tirer pour les enflammer, du coup, y a une chance sur deux que tu réussisses ta charge (à moins de les placer avec assez d'écart dès le début du jeu), et boum une patate de charge sur toi.

--- Fin de citation ---
Tu ne peux plus charger tes figurines donc ça repond un peu à ta question mais le mieux c'est de les avoir enflammer avant l'assaut. Donc tu les packs et tour 1 y'en a un qui tir sur toute la famille comme expliquer par Ozone.

--- Fin de citation ---
Ce n'est pas problématique, il suffit d'avoir une ligne de vue sur une figurine adverse.

En fait je ne joue pas les FE de la même façon, grâce à l'AD, ils attaquent généralement tour 1 ou tour 2 puis meurent après avoir fait le ménage (et/ou empêché l'adversaire de s'avancer, je les place en face de ce qui est gênant).
Ce qui les rend intéressants pour moi est surtout leur menace de 15" couplé à l'AD et leur autonomie.

Du coup, je n'ai jamais eu la situation où ils se retrouvaient dans le dos d'un adversaire. :)

Minsuk:

--- Citation de: Jojonathan le 22 septembre 2016 à 14:13:59 ---Jarl1 (Jarl Skuld Devil of the Thornwood) (-30 Pts.)
* Swamp Troll (8 Pts.)
* Winter Troll (8 Pts.)
* Night Troll (7 Pts.)
* Troll Impaler (11 Pts.)
* Earthborn Dire Troll (15 Pts.)
Pyg Burrowers (Leader and 9) (13 Pts.)
Trollkin Scouts (10 Pts.)
Trollkin Sluggers (Leader and 4) (13 Pts.)
Trollblood Skinner (4 Pts.)
Troll Whelps (4 Pts.)
Krielstone Bearer & Stone Scribes (Leader and 5) (9 Pts.)
* Stone Scribe Elder (3 Pts.)

--- Fin de citation ---

Je kiffe cette liste ! ;)
Par contre elle n'offre aucune solution pour gérer les beasts & jacks lourds.

Benoit:
On dirait la liste des causes perdus  ;D ;D ;D

ludmar:

--- Citation de: Benoit le 22 septembre 2016 à 14:49:58 ---On dirait la liste des causes perdus  ;D ;D ;D

--- Fin de citation ---
je crois bien que c'est le cas ;)
C'est une pure liste Troll! (Dans les 2 sens du termes :p )

Jojonathan:
Un peu de pitié pour nos camarades qui vont rester prendre la poussière après qu'on les ait tous achetés "parce qu'ils sont beaux"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique