WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

listes atypiques du WTC

<< < (8/15) > >>

Jojonathan:
Bon ben ca fait un an que je triche et que ça perturbe personne :)
Je suis content  ;D
Et je suis sûr que 80% des joueurs font pareil d'ailleurs.

ludmar:

--- Citation de: N-o-N-o le 22 septembre 2016 à 13:37:53 ---
--- Citation de: Jojonathan le 22 septembre 2016 à 13:35:45 ---C'est keuwa s't'affaire??? Si le leader meurt le grunt joue pas?  :o

--- Fin de citation ---
Voir les règles de field promotion. Je sais plus si tu dois forfeit ton action ou si tu peux pas attaquer ce tour, mais y a un truc du genre.

--- Fin de citation ---

Rules Warmachine P62 :
The new Leader must forfeit its Combat Action the turn it was promoted and is not considered to have entered an area.

Quel tricheur ce Jojo! (Tkt je fais pareil :p )

Jojonathan:
Putain n'empêche c'est un super nerf sur les fire eaters!!! Pour un mort t'en élimines 2...
Du coup ca vaut plus rien ;)

Benoit:
Moi aussi je fais pareil. Et je n'ai jamais vu un adversaire appliquer cette règle.  ;D
Si tu joue deuxième, tu peux en général atteindre l'adversaire avec tes FE au tour 1.
Si l'adversaire s'est avancé de 10" ou plus par rapport à sa zone de déploiement c'est cadeau (31"- 6 advance deployement -15 assault et spray = 10").
En tout cas heureusement qu'on a les FE pour pouvoir discuter un peu en troll parce que le reste c'est tristounet.

PS : vous êtes sûrs que le pyg devient leader s'il ne reste que lui ? Car il y a clairement une distinction dans l'unité entre Leader & grunt et pyg grunt.

Jojonathan:
Jarl1 (Jarl Skuld Devil of the Thornwood) (-30 Pts.)
* Swamp Troll (8 Pts.)
* Winter Troll (8 Pts.)
* Night Troll (7 Pts.)
* Troll Impaler (11 Pts.)
* Earthborn Dire Troll (15 Pts.)
Pyg Burrowers (Leader and 9) (13 Pts.)
Trollkin Scouts (10 Pts.)
Trollkin Sluggers (Leader and 4) (13 Pts.)
Trollblood Skinner (4 Pts.)
Troll Whelps (4 Pts.)
Krielstone Bearer & Stone Scribes (Leader and 5) (9 Pts.)
* Stone Scribe Elder (3 Pts.)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique