WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

listes atypiques du WTC

<< < (12/15) > >>

ozone:

--- Citation de: John McForester le 23 septembre 2016 à 11:12:54 ---C'est pas compliqué, c'est juste une règle qui est là pour limiter un peu l'efficacité de plans à base de tuer son propre leader pour se remettre en formation (chose que j'ai déjà faite ;D )

--- Fin de citation ---

CQFD --> c'est compliqué (on peut dire riche si tu préfères...)

Benoit:
Comme c'est que pendant le tour du joueur actif que le leader doit forfait, ça arrive très rarement. Donc en fait j'ai pas tant triché que ça :)
Ça va modifier ma façon de placer les FE lorsque je les enflamme entre eux. Le leader derrière qui tire dans le cul du pyg + grunt devant  ;)
Quel veinard ce leader

Benoit:
Voici le recap des résultats des joueurs Troll au WTC (fait par un suèdois) :

Grim2 80% 4W 1L
Grissel2 66,7% 4W 2L
Gunny 62,5% 5W 3L
Doomy3 57,1% 4W 3L
Ragnor 50% 13W 13L
Doomy2 50% 11W 11 L
Calandra 50% 5W 5L
Doomy1 50% 2W 2L
Madrak2 38,4 33W 53L
Borka1 30,8% 4L 9L
Borka2 0% 0W 3L
Jarl 0% 0W 1L

Ces résultats sont à nuancer car il y a des erreurs sur le live result.
Pourcentage moyen de victoires en Troll : 43%. C'est pas fameux. Aucune des 6 premières équipes n'a de joueur troll dans son équipe :-\
Madrak2 a bien pris la foudre avec seulement 38% de victoires. Les joueurs ont dû bien se préparer contre lui.
Les gunlines sont dans le haut du panier (Gunny, Grissel, Grim) mais difficile de porter un jugement au vu du faible nombre de parties.
La pauvre liste Borka2 du Gallois qui nous avait tous enchanté a bien pris l'eau. Apparamment, c'était son drop contre Wurmwood et il a fini par perdre à chaque fois au scénario ou ktc.
D'une manière générale, j'ai quand même l'impression que trollblood a l'international n'arrive pas à se relever de la mort de RoW.

Ça serait cool d'avoir un retour de notre joueur troll français au Wtc, Tec, et des autres joueurs français qui ont affronté troll.
Bravo en tout cas à Astérix et Obélix ;)

Mhean:
Merci pour les stats :)

On remarque quand même que les 3 doomshapers sont bien placés, et que les listes briques restent toujours efficaces.
Je suis quand même content que Madrak2 se soit fait réprimander, ça prouve qu'un caster hyper bourrin comme lui est tout à fait contrable.
Pour l'efficacité des trolls en milieu compet, je pense qu'il faudra attendre les theme force. Au final c'est ça qui rendait l'armée forte en milieu compétitif MK2.

Minsuk:
Merci Benoit pour ton retour, et GG à nos joueurs à la peau bleue (Ou verte ^^).


--- Citation de: Benoit le 26 septembre 2016 à 09:36:53 ---D'une manière générale, j'ai quand même l'impression que trollblood a l'international n'arrive pas à se relever de la mort de RoW.

--- Fin de citation ---
La mort de RoW aura permis de diversifier les listes, j'ai beaucoup apprécié l'originalité de nos joueurs. :)
Considérant les 44% de victoire, je trouve que c'est très respectable considérant que les changements liés à la MK3 n'ont pas été très avantageux pour notre faction. ::)

Je suis aussi surpris que Madrak2 ait si peu réussi... Il reste compétitif mais peut-être qu'il est trop prévisible pour l'adversaire ?
Concernant Doomy3, je suis également surpris ; Je pensais que la prédominance d'Alten permettait de le contrer facilement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique