WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

listes atypiques du WTC

<< < (13/15) > >>

Mhean:

--- Citation de: Minsuk le 26 septembre 2016 à 11:35:46 ---Merci Benoit pour ton retour, et GG à nos joueurs à la peau bleue (Ou verte ^^).

--- Citation de: Benoit le 26 septembre 2016 à 09:36:53 ---D'une manière générale, j'ai quand même l'impression que trollblood a l'international n'arrive pas à se relever de la mort de RoW.

--- Fin de citation ---
La mort de RoW aura permis de diversifier les listes, j'ai beaucoup apprécié l'originalité de nos joueurs. :)
Considérant les 44% de victoire, je trouve que c'est très respectable considérant que les changements liés à la MK3 n'ont pas été très avantageux pour notre faction. ::)

Je suis aussi surpris que Madrak2 ait si peu réussi... Il reste compétitif mais peut-être qu'il est trop prévisible pour l'adversaire ?
Concernant Doomy3, je suis également surpris ; Je pensais que la prédominance d'Alten permettait de le contrer facilement.

--- Fin de citation ---

Alten Ashley pose pas trop de souci, parce c'est un tir et qu'il y a une masse de shield guard en troll.
Par contre ça marche pas contre Caine 2 :'(

Minsuk:

--- Citation de: Mhean le 26 septembre 2016 à 12:38:20 ---
--- Citation de: Minsuk le 26 septembre 2016 à 11:35:46 ---Merci Benoit pour ton retour, et GG à nos joueurs à la peau bleue (Ou verte ^^).

--- Citation de: Benoit le 26 septembre 2016 à 09:36:53 ---D'une manière générale, j'ai quand même l'impression que trollblood a l'international n'arrive pas à se relever de la mort de RoW.

--- Fin de citation ---
La mort de RoW aura permis de diversifier les listes, j'ai beaucoup apprécié l'originalité de nos joueurs. :)
Considérant les 44% de victoire, je trouve que c'est très respectable considérant que les changements liés à la MK3 n'ont pas été très avantageux pour notre faction. ::)

Je suis aussi surpris que Madrak2 ait si peu réussi... Il reste compétitif mais peut-être qu'il est trop prévisible pour l'adversaire ?
Concernant Doomy3, je suis également surpris ; Je pensais que la prédominance d'Alten permettait de le contrer facilement.

--- Fin de citation ---

Alten Ashley pose pas trop de souci, parce c'est un tir et qu'il y a une masse de shield guard en troll.
Par contre ça marche pas contre Caine 2 :'(

--- Fin de citation ---
Shield Guard ne fonctionne pas contre Caine2 ? :o

Mhean:
Il t'en faut trop, vu que monsieur peut tirer 3 fois gratos avec reinholt.
Tandis qu'Alten c'est un tir unique.

Benoit:
Je remet ici le tableau vu en section Skorne.

C'est triste ! On est avant dernier !
Jouer troll c'est un peu aimer avoir mal  :-[

PS : Pour info, en 2015 il y avait 56% de victoire en troll. La MK3 nous a fait très mal quand même.

Largoo:
On est une sous-faction ! Yes ! Les gens ne peuvent plus se plaindre de troll !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique