WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

listes atypiques du WTC

<< < (14/15) > >>

Plazma:
Tout le monde à build contre Madrak qui est surreprésenté, c'est surtout ça. Et faut croire qu'il à plus de contres que WW.
eMadrak à 37.5% de wins c'est surprenant quand même.

xanntrey:

--- Citation de: Plazma le 26 septembre 2016 à 17:29:03 ---Tout le monde à build contre Madrak qui est surreprésenté, c'est surtout ça. Et faut croire qu'il à plus de contres que WW.
eMadrak à 37.5% de wins c'est surprenant quand même.

--- Fin de citation ---

pas si surprenant que ça ! 

rappel toi ce que je te disais ^^ pourquoi je ne voulais pas jouer madrak, a la fois ça puait l'errata vu le nombre affolant de joueurs qui sortent madrak2
mais aussi car un joueur jouant contre troll s'attendait et se préparait à affronté madrak, si tu pose une autre problématique les choses sont différentes =) (double gargants  mouhaha   proute)
ça explique le fait que troll soit avant dernier, de plus j'ai toujours pensé que troll reprendrais des couleurs avec les thèmes forces, tout comme skorne d'ailleurs...
parcontre j'avais quand même le sentiment que madrak2 était moins simple à contré... peu être (même surement) qu'en équipe 1 ou 2 joueurs était missionné pour snipé le troll,  faut demandé aux joueurs wtc la^^

Tec:
Pour ceux que ça intéresse, mon débrief est en section wtc.

Pour mon ressenti général : clairement madrak 2 était attendu avec 2 voir 3 réponses efficaces par team. Heureusement que ma liste était un peu atypique (pas de fennblades, des bisons, min de champions) sinon je me serai fait défoncer.

Benoit:
Super CR Tec. Le flying Madrak m'a fait rire. En tout cas tu as fais de supers résultats. Chapeau !
Quels sont tes projets de jeux pour l'après WTC ?

ludmar:
Oui de ce que je vois c'est très clairement.

Madrak 2, tu te fais avoir une fois pas 2. :-D
Donc au final il se fait contrer facilement.

Au passage. Peut on imaginer une liste "Full Beast + Champion + Warder" Pour bénéficier au max de son feat et nettoyer la table adverse? Sans chercher pour autant le KTC avec Madrak?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique