WARMACHINE/HORDES > Cygnar
nouveau départ en mk3
Booggy:
+1 avec Marcel.
Et pis Gallant cogne occasionnellement (beaucoup) plus fort que le Centurion, et possède un Gantelet le cas échéant (y a pas que Telekinésie dans la vie !!! :) )
oliv:
Merci les gars de vos commentaires, comme je fais peu de parties ils me sont très utiles et me permettent d'avancer plus vite !
--- Citer ---Tu pars sur une liste qui gère beaucoup moins l'infanterie qu'avant, ce qui peut se comprendre: quand on prends Doomy3 double colosse dans la tête, on se demande bien à quoi servent les gunmages ;D
--- Fin de citation ---
C'est sur ;D Bon j'avais quand même déjà des doutes avant cette partie,
--- Citer ---Te priver du Firefly est dommage car il synergise bien avec les Stormlances et profite bien de Temporal Acceleration. :)
Pour en revenir à Gallant, pour 17 points, je préfère l'inclure plutôt qu'un Centurion. Avec Haley2, c'est toi qui doit imposer le tempo de la partie sous peine de te faire rouler dessus, tu as déjà ton feat pour temporiser et l'option offensive que représente Gallant par rapport au Centurion te permet d'être plus agressif tout en ayant la carte de la temporisation à dispo. :)
--- Fin de citation ---
Ok je vais donc remettre le firefly et tester Gallant. Du coup je pense aussi inclure Harlan Versh pour l'accompagner,
Cela donnerait çà :
http://conflictchamber.com/#b11b8Uav9H9Aakadaj9c7z7jan9n
Cygnar Army - 75 / 75 points
(Haley 2) Major Victoria Haley [+25]
- Gallant [17]
- Stormclad [18]
- Thorn [13]
- Squire [5]
Storm Lances (max) [20]
Journeyman Warcaster [4]
- Firefly [8]
Rhupert Carvolo, Piper of Ord [4]
Anastasia di Bray [3]
Captain Arlan Strangewayes [4]
Harlan Versh, Illuminated One [4]
@titi :)
Petite question, je vois que dans beaucoup de pairing on retrouve le même character dans les 2 listes. Il n'y a plus de character restriction en mk 3 ?
Titi:
--- Citation de: oliv le 13 octobre 2016 à 14:02:54 ---Petite question, je vois que dans beaucoup de pairing on retrouve le même character dans les 2 listes. Il n'y a plus de character restriction en mk 3 ?
--- Fin de citation ---
La Character Restriction est maintenant uniquement une option dans le Steamroller 2016.
Elle peut donc être maintenue, cela dépend uniquement des organisateurs du tournoi concerné (mais la plupart s'alignent sur l'exemple du WTC). ;)
oliv:
Ok merci titi !
oliv:
Je remonte ce sujet, les vacances et le debut d'année prochaine vont me donner l'occasion de faire quelques achats et de monter de nouvelles figs,
En attendant l'errata, la liste Haley2 ne va pas changer, par contre pour la liste Stryker1 j'ai pensé à la modification suivante :
http://conflictchamber.com/#b11b7Cc09yadaj9can9Tam7z
Cygnar Army - 75 / 75 points
(Stryker 1) Commander Coleman Stryker [+30]
- Stormwall [39]
- Lancer [10]
Storm Lances (max) [20]
Journeyman Warcaster [4]
- Firefly [8]
Captain Arlan Strangewayes [4]
Trencher Infantry (min) [10]
Captain Maxwell Finn [6]
Rhupert Carvolo, Piper of Ord [4]
Est ce que vous pensez que les trencher sont un bon ajout ? Ils remplacent les stormblade dans le corps de la liste.
J'ai remis la lancer pour pouvoir laisser Stryker à distance mais du coup je n'ai plus de moyen de virer le stealth.
Je peux sinon remplacer le lancer par squire + 1 gun mage captain adept, voire 2 captain, qu'en pensez vous ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique