WARMACHINE/HORDES > Cygnar
nouveau départ en mk3
Titi:
Les Trenchers sont bien pour se mettre devant et dissimuler le reste de l'armée le temps qu'elle avance.
Ici le Stormwall ne sera pas caché par leurs nuages de fumée, et potentiellement les Storm Lances peuvent avancer plus vite que les Trenchers.
Pouvoir retirer le Stealth est plutôt intéressant quand on a une plateforme de tir comme le Stormwall (et coller un -2 DEF en passant est pas mal non plus).
Donc à ta place, je retirerai tous les Trenchers (Finn inclus) pour ajouter le Squire et les Captains Gun Mages Adepts.
oliv:
Salut à tous,
Allant prochainement recuperer un thunderhead d'occas, je me suis demandé ce que que je pourrais en faire...
En reflechissant à ce que ça pourrait donner dans ma liste Haley 2 je suis arrivé à ça,
http://conflictchamber.com/#b11b8U9A9J9Hakad7zaj9can4k
Cygnar Army - 75 / 75 points
(Haley 2) Major Victoria Haley [+25]
- Thorn [13]
- Thunderhead [20]
- Stormclad [18]
- Squire [5]
Storm Lances (max) [20]
Rhupert Carvolo, Piper of Ord [4]
Journeyman Warcaster [4]
- Firefly [8]
Captain Arlan Strangewayes [4]
Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress [4]
Au final je trouve que ça synergise bien avec le reste de la liste, ça permet 3 tirs (voir 4 avec temporal acceleration) pow16 avec le bonus du firefly, ou sinon 2 gantelet pow 17 pour le cac,
Le reste de la liste ne change pas trop sauf Versh qui est remplacé par Lanyssa,
Qu'en pensez vous ? J'imagine que vous avez deja testé le thunderhead, moi comme ça ça me semble pas deconnant ?
Sinon une liste caine2 pour accompagner Haley, pour gerer les gun lines, le stealth...
http://conflictchamber.com/#b11b8Wc07iaj9ba4adan7zagfM
Cygnar Army - 75 / 75 points
(Caine 2) Captain Allister Caine [+27]
- Stormwall [39]
- Reinholdt, Gobber Speculator [4]
Journeyman Warcaster [4]
- Firefly [8]
Rangers [9]
Storm Lances (max) [20]
Captain Arlan Strangewayes [4]
Rhupert Carvolo, Piper of Ord [4]
Gun Mage Captain Adept [5]
Gun Mage Captain Adept [5]
oliv:
Pas d'avis sur la présence du thunderhead dans la liste eHaley ?
Et sur le thunderhead d'une manière générale, je ne le retrouve que dans tres peu de liste, vous le trouvez trop cher ?
Tza:
Le problème du thunderhead c'est qu'il a pas mal de trucs anti def dans son kit, et que ça se ressent dans son prix. En MK3 la haute def ça sert un peu à rien donc y'a rarement besoin de pouvoir la contrer, du coup tu préfères payer des jacks qui ont autre chose que de l'anti def dans leur kit.
C'est pas qu'il est mauvais, c'est juste qu'il fait pas ce qu'une liste Cygnar veut qu'un jack lourd fasse (puis le fait d'avoir accès à Galant ou au stormclad aide pas trop son affaire non plus).
oliv:
Merci Antoine de repondre à mes interrogations de noob...
Et felicitations pour tes qualifs wtc au passage ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique