WARMACHINE/HORDES > Cygnar
nouveau départ en mk3
oliv:
--- Citation de: largoo --- Et Oliv, je connais pas ta liste Caine2, mais tu as intérêt à avoir un adversaire compatissant pour se laisser faire KTC. Vu que tu dois avoir des gunmage captain adept pour espérer voir Baldur, puis ensuite passer sur les points de furie qu'il aura forcément gardé car le ktc est ta seule chance de gagner.
Par contre avec Caine3 c'est une autre histoire^^
--- Fin de citation ---
Je reprends ici pour ne pas polluer ton topic.
Voici ma liste Caine2, par contre je ne vois pas trop en quoi Caine3 est tellement mieux armé dans ce cas précis, tu peux m'éclairer ?
Cygnar - Caine2 no tf stormwall
Theme: No Theme Selected
75 / 75 Army
Captain Allister Caine - WJ: +27
- Reinholdt, Gobber Speculator - PC: 4
- Stormwall - PC: 39 (Battlegroup Points Used: 27)
- Lightning Pod
Journeyman Warcaster - PC: 4
- Firefly - PC: 8
Gun Mage Captain Adept - PC: 5
Gun Mage Captain Adept - PC: 5
Rhupert Carvolo, Piper of Ord - PC: 4
Captain Arlan Strangewayes - PC: 4
Storm Lances - Leader & 4 Grunts: 20
Rangers - Leader & 5 Grunts: 9
Nicoco:
Apparemment, caine 3 ferait de meilleur KTC car:
-Menace plus loin (flikker)
-Mark of death -2def et -2arm
-Shadow machin sur l'un de ses deux acolytes
-Feat +3 touches et +3 dégats
-Tu peux jouer en theme force et avoir deux shadow machin (avec ace)
Mhean:
Et puis caine 3 peut aussi jouer l'attrition, ce que caine 2 ne fait pas, ou pas assez.
Largoo:
Yes les précédents messages tombent bien :)
Avec Ace tu as 3 shadowmachin (vu que l'acolyte a deux tirs) pour te permettre de voir à travers les colosses.
Le feat permet à toute la liste de devenir vraiment menaçante pour le KTC. Dans ta liste de base tu n'auras vraiment que Caine pour l'être vraiment : les rangers à 5 pouces de baldur ? C'est pas si facile. Le colosse rate 6 sur de la défense 17 c'est pas ouf non plus (surtout qu'il ne sera pas full focus vu que tu voudra en garder sur Caine).
Pour moi, et contre un bon joueur, jamais tu KTC contre Baldur2 :) (surtout qu'il lui suffit de camper 2-3 et il est archi safe - il va juste transférer les derniers tirs de caine). Avec Caine3 tu a un "meilleur" match et en plus il est plus polyvalent en général (tombe mieux les lourdes et gère mieux l'attrition)
oliv:
Ok merci de vos réponses,
Faut que je regarde à quoi peut ressembler une liste caine3 pour voir,
@Nicoco, par contre Mark of death je dois pas avoir les yeux en face des trous mais je vois pas sur quoi c'est...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique