WARMACHINE/HORDES > Cygnar

nouveau départ en mk3

<< < (18/19) > >>

nahpokt:
En décrivant un peu plus la partie, on sera peut-être mieux en mesure de t'indiquer des solutions ;)

Globalement pour moi une clé de ce match:
-Profiter de ta menace longue distance pour tomber une lourde par tour au tir. Puis au moment où il faut rentrer dans les zones tu feat pour te donner un tour de quasi invulnérabilité.

Tu peux utiliser les pods du stormwall pour tuer les kayazis/disrupt les jacks. Note aussi que le tir de stryker permet aussi de disrupt, ce qui peut être utile sur un jack mis au sol par Hurricane.

Pour Brisbane, oui tu ne centres sur personnes en particulier. Tu places l'AOE dans la portée de l'arme de Brisbane en t'assurant que tu en voies au moins un point.

Titi:

--- Citation de: nahpokt le 27 octobre 2017 à 10:07:20 ---Pour Brisbane, oui tu ne centres sur personnes en particulier. Tu places l'AOE dans la portée de l'arme de Brisbane en t'assurant que tu en voies au moins un point.

--- Fin de citation ---
Oliv pose une question sur Foxhole pas sur Ground Pounder... :P

Donc oui, Foxhole ne doit ni toucher ni contenir aucune figurine (ce qui inclue les drapeaux, hélas) au moment où il est placé.

nahpokt:

--- Citation de: Titi le 27 octobre 2017 à 10:24:45 ---
--- Citation de: nahpokt le 27 octobre 2017 à 10:07:20 ---Pour Brisbane, oui tu ne centres sur personnes en particulier. Tu places l'AOE dans la portée de l'arme de Brisbane en t'assurant que tu en voies au moins un point.

--- Fin de citation ---
Oliv pose une question sur Foxhole pas sur Ground Pounder... :P

Donc oui, Foxhole ne doit ni toucher ni contenir aucune figurine (ce qui inclue les drapeaux, hélas) au moment où il est placé.

--- Fin de citation ---

Oups lu en diagonale :)

oliv:

--- Citer --- En décrivant un peu plus la partie, on sera peut-être mieux en mesure de t'indiquer des solutions ;) 
--- Fin de citation ---
C'est plus en theorie que je voulais savoir (pas sur que les cr de mes parties auraient été utiles...), c'est ce que tu as fait en suivant donc merci  ;)

Oui donc temporiser le temps d'eliminer 2-3 jack au tir puis balancer les 2 colosses et feater. Sur mes parties je pense que je n'ai pas temporiser assez.

--- Citer ---Donc oui, Foxhole ne doit ni toucher ni contenir aucune figurine (ce qui inclue les drapeaux, hélas) au moment où il est placé. 
--- Fin de citation ---

A oui donc du coup c'est moins drôle que ce que je pensais...

Titi:

--- Citation de: oliv le 27 octobre 2017 à 10:48:24 ---
--- Citer ---Donc oui, Foxhole ne doit ni toucher ni contenir aucune figurine (ce qui inclue les drapeaux, hélas) au moment où il est placé. 
--- Fin de citation ---

A oui donc du coup c'est moins drôle que ce que je pensais...

--- Fin de citation ---
On pouvait en Mk2... ce qui signifiait qu'on pouvait faire disparaître un Colosse adverse dans un trou... genre pour tirer sur le warcasterlock qui se cachait derrière ! ;)
J'imagine que PP a trouvé ça trop fort finalement... :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique