WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[Al le berseker] Back to business
Al le berseker:
--- Citation de: juju le 07 janvier 2017 à 22:43:00 ---1) Je comparais ca justement pour prouver le fait que c'était pas pertinent de dire :"tu trouves ça interessant de...". You catch my point !
2) C'est surtout le fait que si ton arme est cripple tu peux pas faire de power attack throw...
--- Fin de citation ---
Les gens, vous avez la photo finale pour voir que c'est Snapjaw qui tente le DOUBLE hand throw ;D
Pour le fait de laissez un point de scénario, je me dit qu'à la fin de la partie l'adversaire n'a peut-être plus de quoi gérer 1 ou 2 Hunter et 2 Defenders, après ce n'est que ma quatrième partie avec Sloan, je dois continuer mes tests (notament Circle et Scyrah).
Conar le Barban:
--- Citation de: Al le berseker le 08 janvier 2017 à 14:36:30 ---Les gens, vous avez la photo finale pour voir que c'est Snapjaw qui tente le DOUBLE hand throw ;D
--- Fin de citation ---
Snapjaw il a pas de mains ::)
(Ok je vais pas le reprocher je l'ai déjà fait).
Al le berseker:
--- Citation de: Conar le Barban le 08 janvier 2017 à 19:55:33 ---
--- Citation de: Al le berseker le 08 janvier 2017 à 14:36:30 ---Les gens, vous avez la photo finale pour voir que c'est Snapjaw qui tente le DOUBLE hand throw ;D
--- Fin de citation ---
Snapjaw il a pas de mains ::)
(Ok je vais pas le reprocher je l'ai déjà fait).
--- Fin de citation ---
J'ai dû aller vérifier tellement ça me paraissait bizarre: effectivement il n'a pas d'Open Fist :o
Plazma:
Whaaaatt oO ?
Et bien on en apprend tous les jours.. De toute manière les dès ont dit non ^^
Me tombe pas dessus comme ça Juju ^^ on a juste discutaillé avec Al après la partir. Il pourra te confirmer que ma question était pas du tout dans le but de rager ou me moquer du caster.
C'était une vrai question pour savoir si il appréciait le style de jeu. Sloan c'est super fort mais ca a moins de "flex" au delà de nos feat idiots respectifs. (haley, nemo ou.. Coven :p) c'est pas le même style de jeu.
Du coup ca lui plaît et tant mieux :)
La partie était super sympa en tout cas. La prochaine fois je serais moins idiot sur mon placement de feat. Mais c'est important d'avoir fait le match pour se rendre compte. Et ta liste est très bien.
Conar le Barban:
--- Citation de: Al le berseker le 08 janvier 2017 à 20:02:20 ---J'ai dû aller vérifier tellement ça me paraissait bizarre: effectivement il n'a pas d'Open Fist :o
--- Fin de citation ---
C'est comme un Tyrannosaure : il a des mains mais il s'en sert pas (ces attaques sont morsure et queue).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique