Ouais ! Le daemon mériterait un ptit up en effet !

Les destors sont pas fous non plus dans leur genre.
T'as oublie Skeryth. Y a des mecs qui on demande pourquoi c'etait devenu une grosse merde en mk3 sur le forum PP... go figure !
Éclairez-moi ? Je l'ai croisée deux-trois fois mais j'ai pas été choqué.
Comparé au gameplay, j'upkeep Admo sur moi gratos et Quicken sur les MHSF n°1 et Dead-Eye, Dead-Eye, Dead-Eye (puis feat) en première activation du tour, Kaelyssa me semble très bien. C'est fort, mais pas plus que bien d'autres trucs, et ça ne casse pas le jeu au passage. Si ?
Ben... j'upkeep banishing ward sur moi et blur sur les sentinels, phantom hunter x2 sur les hydras, et bim 2 pow15 a 15" qui ignorent TOUT. Tous les tours. Je comprends pas que ca tue pas des casters ca d'ailleurs...
Le truc surtout c'est qu'elle reste loin. Ossyan faut qu'il se mette a 14 de toute ton armee donc si un truc survit, derriere avec 15/15 et 0 focus il est mort.
Tu peux aussi etre malin et eclater enormement ton armee, ce qui l'oblige a avancer encore plus, ou ne pas tout chopper... et les trucs a 14.5" le tuent derriere.
Kaelyssa c'est elle qui te tue apres son feat en te syphon boltant/disruptorant la gueule a mort.
Bon apres dans tout les cas, les gens sont trop debiles pour prendre des shield guards, perso j'aurais dit "tant pis pour eux".
Bref, Phantom Hunter c'est juste un peu too much. Y a un petit ajustement a faire, du meme genre que dead eye -> fortune, et pis vala, elle serait bien.