WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Vorage] Pairing et debrief

<< < (3/68) > >>

samich:
je suis en train de lire ton rapport sur le tournoi à l'atanière, t'as du finir deuxième puisque j'ai fini troisième. On s'en fout un peu au final mais bon... Ils sont si bien que ça les gargants? Sur le papier, ça ne me vend pas du rêve.

vorage:
Ben Mathieu ne se compte pas pour les lots, mais il a bien fini premier ;)

Les gargants on eu des très bon up avec la mk3
Avec Baldur 2, tu peux leur donner roots of earth a présent. Dans la liste, ca te fais deux pièces a 23 arm, inciblable magie (adverse uniquement). Juste ca en faite ca suffit :D. ils ont pas trop de mal a touché dans le sens ou il KD en aoe 4 ( à savoir que si tu veux toucher de  la haute def tu peux te mettre un mannikin de dos au gargant et a 4 pas des figurines que tu veux toucher, tu attaques ton mannikin sur du 4 et le travail et fait).
Après c'est une guerre d'usure en règle général. Certaine liste en joue qu'un également. Le gros défaut de la liste c'est le manque de mobilité et la possibilité de se faire engluer assez facilement selon ce que l'on affronte.

samich:
deux c'est peut-être too much, non? c'est pas mieux un gargant et plein d'autres cailloux? Dans le but d'éviter l'engluement justement et prendre des drapeaux lointains etc...

Gamin:

--- Citation de: samich le 04 décembre 2016 à 11:45:39 ---deux c'est peut-être too much, non? c'est pas mieux un gargant et plein d'autres cailloux? Dans le but d'éviter l'engluement justement et prendre des drapeaux lointains etc...

--- Fin de citation ---

En fait, essaye, utilise des proxys, etc... c'est pas un hasard si on était 4 joueurs au WTC avec la double colosse. On peut débattre des pages et des pages mais la double colosse, ca s'explique pas.  :D

samich:
J'ai toujours trouver qu'il y avait mieux à faire avec 36 pt, du coup plus de 70pt... C'est surtout le nombre d'attaque qui me fait penser qu'un colosse/gargant coute trop cher pour ce qu'il fait. Je préfère toujours mettre plusieurs jacks/beasts à la place voir un jack et une unité. Aprés tout dépend de comment chaqu'un aime jouer. Mais du coup tout ce qui ont pris double colosses, is ont fait des bons résultats avec?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique