WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[Vorage] Pairing et debrief
TheLazyHase:
Les rouges font moche pour moi. Les vertes manquent de contrastes. Les bleu sont pile comme il faut.
Titi:
Tout pareil que TheLazyHase !
Sur ces photos, ce sont les bleues qui rendent le mieux. ;)
samich:
--- Citation de: vorage le 20 août 2017 à 12:30:51 ---
De votre coté avez vous une préférence? D'autre idées de couleur? Ou juste pas de runes :D
--- Fin de citation ---
C'est bien avec les runes.
D'ailleurs une chanteuse française qui avait pour de nom de scène Lio, faisait déjà la promo des runes dans les années 80.
Elle chantait à l'époque (ceux de moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre):
Attention aux runes,
Tsoin-tsoin
Les runes ne comptent pas pour des prunes,
Tsoin-tsoin
Attention aux etc, etc...
En bleu c'est bien. En bleu sans le fond vert? Fond gris foncé? C'est le fond, en étant perfectionniste (je devrais rien dire vu la gueule de mes figs), qui merite peut-être une reflection. Quelque chose qui exacerbe le contraste...
Arhnayel:
Préférence pour les oranges/rouges : joli contraste, couleur qui accroche l'oeil et qui rajoute à la figurine. Les bleues en second : sur le fond vert, je les trouve un peu trop froides. Les vertes manquent de contraste et font "pâles/ternes" par rapport aux autres.
@Samich : il va falloir organiser un concours de blagues pourries... et j'ai reconnu la référence. J'en déduis que je suis vieux, et j'ai le seum.
samich:
Si t'as reconnu le petit clin d'œil à Aznavour, c'est que t'es encore plus vieux que ce que tu crois.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique