WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Vorage] Pairing et debrief

<< < (22/68) > >>

vorage:
Merci pour vos avis!
Pour ce qui est de changer la couleur du socle, j'y ai pensé mais j'ai peur que ça finisse par faire un peu trop paté, sans parler du travail en plus :D
Moi aussi je connais, j'ai la chanson dans la tête maintenant !

vorage:
Avec cette nouvelle tf ça me donne envie de tester des listes!
Avec un peu de recule la tf à de très bon bonus. Les animus moins chère ça me semble vraiment excellent en fait( un animus lancer par le caster coûte aussi un de moins??) , sprint gratuit, prumal/ wraithbane à un c'est vraiment cool ! Le +1 pour commencer c'est ce que je voulais, et c'est très bon pour ce genre de listes qui veulent jouer en premier pour mettre la pression.
J'ai pensé à kaya2, avec qui on doit pouvoir faire des choses, mais le fait de ne pouvoir avoir que 3 solo gratuit m'attire moins.

Par contre j'ai trouvé ça avec kaya3:

Kaya3
4 stalker
Pureblood
Gorax
2 blacklad gratuit
Lotf gratuit
Shifting gratuite
Stone Keeper

On arrive à 100pts de beast pile. On a quand même une liste full stealth à part Kaya, gorax et le pureblood qui resterons en retrait. Toutes les pièces importantes ont pathfinder ou y ont accès !
On doit gérer l'infanterie de façon correcte avec 4 stalker, quelques spray et le lord of the feast. Et je pense que ça doit passer sur du spam de lourd, entre la distance de menace, et ça frappe quand même super fort, même si ça manque de léger pour monter la synergie.
À voir. Sur le papier ce me plaît bien.
Petit point d interrogation sur le lotf ou une Wilder. 6 de furie c'est pas terrible et la Wilder peut bien aider.



Arhnayel:

--- Citer --- même si ça manque de léger pour monter la synergie.
--- Fin de citation ---
Pour moi, c'est le seul point noir de ta liste... ceci dit, quatre Stalkers semblent suffisants. Dommage de ne pas bénéficier de reposition sur eux (sprint gratuit, c'est certes mieux - quand on tue quelque chose - mais je trouve qu'on perd l'un des atouts de Kaya3 du coup...).

La Wilder est intéressante, mais je n'en suis pas forcément convaincu. Kaya3 va devoir dépenser de la furie quoi qu'il arrive pour récupérer celle des beasts, donc attention à l'upkeep gratuit. Après, Sheperd's Call est toujours bien, mais il faut un peu exposer la Wilder... je crois que je préfère le Lord of the Feast dans ta liste.

samich:
Ça envoi quand même. Perso avec kaya3 un petit wrongeye pour rendre dingue l'adversaire pendant le feat, ça me botte bien.

vorage:

--- Citation de: samich le 26 septembre 2017 à 20:00:13 ---Ça envoi quand même. Perso avec kaya3 un petit wrongeye pour rendre dingue l'adversaire pendant le feat, ça me botte bien.

--- Fin de citation ---

Ça veut dire un solo gratuit en moins et on perd le pureblood qui est vraiment cool dans la liste avec repo, et wraithbane c'est fort ! Même si il synergie bien dans le sens où il ne craint pas le tir je préfère sans pour le moment. Même si un équivalent défaut 18 sous feat ça me parle :)


--- Citer ---La Wilder est intéressante, mais je n'en suis pas forcément convaincu. Kaya3 va devoir dépenser de la furie quoi qu'il arrive pour récupérer celle des beasts, donc attention à l'upkeep gratuit. Après, Sheperd's Call est toujours bien, mais il faut un peu exposer la Wilder... je crois que je préfère le Lord of the Feast dans ta liste.
--- Fin de citation ---

Je vais tester ! On verra sur plusieurs parties.
Sinon j'ai deux stalker à te prêter, mais je sais pas trop comment  :o. J'habite dans le sud moi :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique