WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[Vorage] Pairing et debrief
Gamin:
La liste 4Stalker se fait violer par le moindre truc qui encaisse un peu à mon avis. Ca se perd vite si y'a pas un peu de jam. L'idée de wrongeye est une bonne idée!
vorage:
--- Citation de: Gamin le 26 septembre 2017 à 20:24:12 ---La liste 4Stalker se fait violer par le moindre truc qui encaisse un peu à mon avis. Ca se perd vite si y'a pas un peu de jam. L'idée de wrongeye est une bonne idée!
--- Fin de citation ---
Du jam ça serait du Griffon ?
Après faut que ça encaissé vraiment beaucoup. Tu penses à quoi ?
Ygemethor:
--- Citation de: vorage le 26 septembre 2017 à 19:21:15 ---Avec cette nouvelle tf ça me donne envie de tester des listes!
Avec un peu de recule la tf à de très bon bonus. Les animus moins chère ça me semble vraiment excellent en fait( un animus lancer par le caster coûte aussi un de moins??) , sprint gratuit, prumal/ wraithbane à un c'est vraiment cool ! Le +1 pour commencer c'est ce que je voulais, et c'est très bon pour ce genre de listes qui veulent jouer en premier pour mettre la pression.
J'ai pensé à kaya2, avec qui on doit pouvoir faire des choses, mais le fait de ne pouvoir avoir que 3 solo gratuit m'attire moins.
Par contre j'ai trouvé ça avec kaya3:
Kaya3
4 stalker
Pureblood
Gorax
2 blacklad gratuit
Lotf gratuit
Shifting gratuite
Stone Keeper
On arrive à 100pts pile. On a quand même une liste full stealth à part Kaya, gorax et le pureblood qui resterons en retrait. Toutes les pièces importantes ont pathfinder ou y ont accès !
On doit gérer l'infanterie de façon correcte avec 4 stalker, quelques spray et le lord of the feast. Et je pense que ça doit passer sur du spam de lourd, entre la distance de menace, et ça frappe quand même super fort, même si ça manque de léger pour monter la synergie.
À voir. Sur le papier ce me plaît bien.
Petit point d interrogation sur le lotf ou une Wilder. 6 de furie c'est pas terrible et la Wilder peut bien aider.
--- Fin de citation ---
Je crois que j'arrive à fill 102 points avec Pureblood, 2 Stalker, Gorax et 5 Scarsfell ce qui me tente bien. Derrière LotF, 2 Blacklad et un set de shiftings (pour scorer). Je pense pas que la Wilder soit indispensable (même si mieux qu'une shifting si on accepte de pas avoir d'unités je pense), car le bonus de thème+Soothing Song fait que ce qui aura pas tapé sera normalement pas un problème de fury management.
Autant j'aime pas trop Kaya3, autant je pense qu'elle profite le mieux de ce theme de tout nos casters. Ca suffit probablement à la masse critique je dirai, et le Free Dodge/LS est vraiment cool en vrai.
samich:
Et les ua des shifting, ça peut être bien avec kaya3. Du coup l'unité est stealth et ça fait quand même des sprays en plus, ce qui n'est pas négligeable.
Les grands gagnant à première vue sont una2 et kaya3 voir kromac2.
Gamin:
--- Citation de: vorage le 26 septembre 2017 à 20:29:34 ---
--- Citation de: Gamin le 26 septembre 2017 à 20:24:12 ---La liste 4Stalker se fait violer par le moindre truc qui encaisse un peu à mon avis. Ca se perd vite si y'a pas un peu de jam. L'idée de wrongeye est une bonne idée!
--- Fin de citation ---
Du jam ça serait du Griffon ?
Après faut que ça encaissé vraiment beaucoup. Tu penses à quoi ?
--- Fin de citation ---
Kharchev, Dreamer à minima en 5 secondes de réflexion. De la troupes armurée genre Dark host double cavalerie... A mon sens il faut plus de scarsfell dans la liste. A def 17, on peut espérer un bon jam.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique