WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Vorage] Pairing et debrief

<< < (32/68) > >>

vorage:

--- Citation de: Journeyman le 17 novembre 2017 à 16:48:07 ---
--- Citation de: NeuronPsychare le 17 novembre 2017 à 16:43:33 ---avant qu'il ne chope son Shield Wall et autres buff, c'est vachement bien ^^

--- Fin de citation ---

Cela a changé avec la MK3. Maintenant le shield wall dure jusqu'à la prochaine activation de l'unité.

--- Fin de citation ---
Intéressant !
Merci pour l'info

NeuronPsychare:
Ah oui tiens! J'avais jamais fait attention à ça pour Shield Wall. Triste :s

Pour les Woldwights, oui contre du full infanterie c'est sûr que tu ne sors pas Brad, mais en même temps la majorité des listes ont au moins une unité, et pour certaines très chiantes à abattre (Kayazettes classiquement, voire les Nyss). Donc les Wights peuvent avoir leur intérêt. Après s'ils ne faisaient que ça,  ok c'est bof, autant prendre une Sentry Stone. Mais avec en plus Shield Guard, la plus longue menace de la liste, et plutôt pas mal en fin de Synergy ou pour démarrer la chaîne, le tout pour 5 points, moi je dis que ça mérite un essai quand même  :)

vorage:

--- Citation de: NeuronPsychare le 18 novembre 2017 à 00:39:28 ---Ah oui tiens! J'avais jamais fait attention à ça pour Shield Wall. Triste :s

Pour les Woldwights, oui contre du full infanterie c'est sûr que tu ne sors pas Brad, mais en même temps la majorité des listes ont au moins une unité, et pour certaines très chiantes à abattre (Kayazettes classiquement, voire les Nyss). Donc les Wights peuvent avoir leur intérêt. Après s'ils ne faisaient que ça,  ok c'est bof, autant prendre une Sentry Stone. Mais avec en plus Shield Guard, la plus longue menace de la liste, et plutôt pas mal en fin de Synergy ou pour démarrer la chaîne, le tout pour 5 points, moi je dis que ça mérite un essai quand même  :)

--- Fin de citation ---

Oui c'est sure! Et je le ferais! ( de les tester).
Mais difficile de trouver la place pour tout!
Tu as jouer Megalith avec Bradigus? Il t'a été utile? J'adore Megalith, mais avec Brad j'ai un doute.

NeuronPsychare:
Ben je n'ai testé Bradigus qu'une seule fois pour l'instant, et j'ai plus réfléchi à bien me positionner qu'autre chose ^^ là j'essaye déjà avec ce que j'ai / vais avoir bientôt.
Megalith me semble un bon mix de Guardian et de Warden en terme d'efficacité en mêlée et d'utilité. Après est-ce que ça vaut 20 pts, alors qu'on pourrait avoir un Warden et un Wight? Pas sûr :/

samich:
Il n'est pas incontournable avec bradigus mais c'est le seul qui a quatre point de Fury.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique